Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Deezer

thomas38080
contributeur occasionnel
1 752  

Problème Deezer

Bonjour,

J'ai pris l'option Deezer famille, hier je reçois le sms de validation qui me dirige vers un lien. Deezer activé hier tout marche impeccable.

Ce matin sur Deezer je n'ai plus l'offre famille et je ne peux plus ravoir un lien de validation car mon numéro de téléphone est invalide.

Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît ? 

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: Problème Deezer

Bonjour @thomas38080 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomas38080
contributeur occasionnel
1 744  

Re: Problème Deezer

Déjà fait mais je n'ai toujours pas de retour ..

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 727  

Re: Problème Deezer

Bonjour @thomas38080,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, identifiant Deezer et mail utilisé sur Deezer, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thomas38080
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Problème Deezer

Bonjour,

C'est fait, je vous remercie

thomas38080
contributeur occasionnel
1 673  

Re: Problème Deezer

Vous avez reçu ?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 651  

Re: Problème Deezer

@thomas38080 

Nous avons bien réceptionné vos informations en privé, nous consultons votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 641  

Re: Problème Deezer

@thomas38080 

Après analyse de votre dossier, je vous informe que votre option Premium Deezer est en cours d'activation à ce jour, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire un point ensemble sur l'état du service.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thomas38080
contributeur occasionnel
1 623  

Re: Problème Deezer

Bonjour,

Très bien, je vous fais un point demain

 

Merci à vous

 

Bonne soirée

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 597  

Re: Problème Deezer

Bonjour @thomas38080 

Après vérification je constate que votre option Deezer est bien remontée dans votre dossier, quand est-il de votre côte, le service est-il fonctionnel à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne