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Problème Deezer
Bonjour,
J'ai pris l'option Deezer famille, hier je reçois le sms de validation qui me dirige vers un lien. Deezer activé hier tout marche impeccable.
Ce matin sur Deezer je n'ai plus l'offre famille et je ne peux plus ravoir un lien de validation car mon numéro de téléphone est invalide.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît ?
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Re: Problème Deezer
Bonjour @thomas38080
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
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Re: Problème Deezer
Déjà fait mais je n'ai toujours pas de retour ..
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Re: Problème Deezer
Bonjour @thomas38080,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, identifiant Deezer et mail utilisé sur Deezer, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Deezer
Bonjour,
C'est fait, je vous remercie
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Re: Problème Deezer
Vous avez reçu ?
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Re: Problème Deezer
@thomas38080
Nous avons bien réceptionné vos informations en privé, nous consultons votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème Deezer
@thomas38080
Après analyse de votre dossier, je vous informe que votre option Premium Deezer est en cours d'activation à ce jour, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire un point ensemble sur l'état du service.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème Deezer
Bonjour,
Très bien, je vous fais un point demain
Merci à vous
Bonne soirée
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Re: Problème Deezer
Bonjour @thomas38080
Après vérification je constate que votre option Deezer est bien remontée dans votre dossier, quand est-il de votre côte, le service est-il fonctionnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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