Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Netflix divers

Manzoku
contributeur
1 036  

Problème Netflix divers

Bonjour à tous,

Ayant eu plusieurs problème récurrent avec netflix comme l'avance rapide qui reste bloquée et que l'on ne peut plus arrêter, déconnections régulière, désynchronisation du son et de l'image etc.. j'ai fait changer mon décodeur après avoir appelé l'assistance orange avec laquelle j'ai passé une bonne heure et demi en tout au téléphone. Cela s'est passé hier, et tout semblait réglé jusqu'à aujourd'hui, où les exactes même problème ont repointés le bout de leur nez. La solution n'est donc pas de changer de box ou bien même de faire des resets à tout va (je le sais d'expérience). J'ai noté que plusieurs utilisateurs avaient rencontrés le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution que je n'ai pas déjà essayée, sans succès.

 

Merci de votre aide en espérant que cela pourra être vite réglé.

 

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
1 016  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour,

 

Recontacte le 3900.

Manzoku
contributeur
983  

Re: Problème Netflix divers

Merci de bien relire ce que j'ai écris, j'ai déjà passé plus d'1h30 au téléphone avec eux et changé le décodeur et rien ne change.

Manzoku
contributeur
945  

Re: Problème Netflix divers

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @Manzoku


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide pour votre souci avec Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAYA2B
contributeur occasionnel
673  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour, pareil, Netflix ne se charge pas avec le décodeur tv orange, je viens de le changer, et, ça ne marche toujours pas. Ai téléphoné à Netflix. Ça ne vient pas d'eux. Et, Orange ne sait pas régler le problème. Mais je peux regarder Netflix sans le décodeur TV,puisque j'ai l'application sur la smart tv intégrée.

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Problème Netflix divers


Bonjour @MAYA2B

Si vos difficultés persistent avec Netflix et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAYA2B
contributeur occasionnel
622  

Re: Problème Netflix divers

Désolée, je ne donne pas mes coordonnées. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Problème Netflix divers

bonjour @MAYA2B 

@Jerome_S 

si @Jerome_S  te demande les coordonnées c'est pour traiter ta requête, et éviter les usurpation d'identité

de plus c'est un employé d'orange, si tu ne veux pas dans ce cas contacte le 3900

cdt

keep calm and stay connected


MAYA2B
contributeur occasionnel
597  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour, ai déjà contacté le 3900, n'ont pas régler le problème. Qu'est ce qu'il va me dire de plus ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne