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Problème Netflix divers

Michael_S
Webconseiller
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333  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B 


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur (remis en configuration usine).

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation .
- Éteindre Livebox, décodeur  et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.

Michaël



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MAYA2B
contributeur occasionnel
313  

Re: Problème Netflix divers

Désolée, mais ça ne marche toujours pas. 

Séverine_M
Webconseiller
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282  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B,

Avez-vous toujours le message P01 à l'écran lors de l'utilisation de Netflix?

Si oui, pourriez vous réinitialiser votre Livebox?

J'attends votre retour.


Bonne soirée.

Séverine.

 

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MAYA2B
contributeur occasionnel
268  

Re: Problème Netflix divers

Oui, après ça marque, votre page d'accueil va bientôt s'afficher, et ça ne s'affiche jamais. De plus, peut pas accéder à la maintenance, via le décodeur, ça marque action non disponible. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B 


En consultant votre dossier je constate que votre décodeur s'est connecté aujourd'hui.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Stéphanie

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