Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Netflix divers

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B 


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur (remis en configuration usine).

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation .
- Éteindre Livebox, décodeur  et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.

Michaël



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAYA2B
contributeur occasionnel
584  

Re: Problème Netflix divers

Désolée, mais ça ne marche toujours pas. 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B,

Avez-vous toujours le message P01 à l'écran lors de l'utilisation de Netflix?

Si oui, pourriez vous réinitialiser votre Livebox?

J'attends votre retour.


Bonne soirée.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAYA2B
contributeur occasionnel
539  

Re: Problème Netflix divers

Oui, après ça marque, votre page d'accueil va bientôt s'afficher, et ça ne s'affiche jamais. De plus, peut pas accéder à la maintenance, via le décodeur, ça marque action non disponible. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B 


En consultant votre dossier je constate que votre décodeur s'est connecté aujourd'hui.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAYA2B
contributeur occasionnel
266  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour, mon problème n'est pas résolu. Netflix ne se charge toujours pas par le décodeur. Je viens de le changer en plus. Ai téléphoné à Netflix qui m'a fait faire des manipulations. Rien donné, et en plus ils ont raccroché de but en blanc, sans explications. Merci. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Problème Netflix divers

Bonjour @MAYA2B


La réponse de ma collègue Stéphanie a été faite le 03 février.

Pouvez-vous me rappeler vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe pour accéder à votre dossier en privé en cliquant sur :


Nathalye







Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne