Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec Orange Bank

Alain2310
contributeur occasionnel
8 209  

Problème avec Orange Bank

J’ai souscris un contrat orange bank mais hélas mon smartphone n’est pas compatible. J’ai appelé le 01 43 60 01 52 une personne m’a dit qu’effectivement je ne pouvais ouvrir un compte sans smartphone compatible. J’ai versé de l’argent et depuis mon appel je n’ai plus de nouvelle. Pas possible de les avoir par Chat, ni par le site Orange bank .fr et encore moins au numéro ci-dessus. Lorsque l’on appelle le 3900 ce n’est pas eux et ils s’en fiche royalement. Comment récupérer mon argent ?  Merci de votre aide ;


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 167  

Re: Problème avec Orange Bank

Salut / Bonsoir / Bonjour ! @Alain2310

 

Chose que tu peux faire, inscrit toi et post dans ce forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 168  

Re: Problème avec Orange Bank

Salut / Bonsoir / Bonjour ! @Alain2310

 

Chose que tu peux faire, inscrit toi et post dans ce forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain2310
contributeur occasionnel
8 164  

Re: Problème avec Orange Bank

Bonjour,

Merci de l'aide, mais je tente à plusieurs reprises de m'inscrire et ils me disent de cliquer sur le lien dans mes E-mail pour activer mon inscription. Malheureusement le message n’arrive jamais.

Donc je vais ecrire une lettre A.R. pour annuler ce compte et tenter de recuperer mon argent. Sinon je deposerais plainte pour escroquerie car au regard des commentaires des autres internautes ceci ressemble plus à une blague de mauvais gout qu’à une banque organisee.

R-PAP-034560
contributeur
7 982  

Re: Problème avec Orange Bank

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 959  

Re: Problème avec Orange Bank

Salut / Bonjour !!! @R-PAP-034560

 

Tu as quoi comme souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain2310
contributeur occasionnel
7 907  

Re: Problème avec Orange Bank

Plus rien c’est réglé !

Orange Bank devait me rembourser le solde de mon compte afin de clôturer le dossier, mais après plus de huit jours et de multiples « chats » de colère face aux arguments de mauvaises fois de la part d’Orange Bank, ils ont fini par m’envoyer un chèque (on croit rêver pour une banque connectée) Enfin j’ai récupéré mon argent et après de nombreuses discutions stériles j’ai pu obtenir gain de cause. Je plaints les personnes qui auront des soucis avec cette organisation (ce n’est pas un banque c’est une futilité).

Mamaryloo14
contributeur
7 808  

Re: Problème avec Orange Bank

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte Visa Orange Bank. Après l'avoir activer en faisant un retrait, j'ai souhaité faire une commande sur Internet sur le site Amazon où j'ai validé un panier de 6 articles.

 

Or, un mail de chez Amazon m'a tout de suite informée que seuls 4 articles avaient été pris en paiement par la carte Orange Bank et pour les 2 autres articles j'ai dû refaire la commande et payer avec une autre carte bleue qui est passée sans problème...

 

Ma carte Orange Bank Visa n'est donc pas acceptée par tous les vendeurs de ce site... Pourquoi, alors que ma CB d'une autre banque est, elle, acceptée ?

 

Un Bug Orange ?

Merci pour vos éclairag

Dididoudou62
contributeur
4 598  

Re: Problème avec Orange Bank

je suis allée sur le forum mais aucune réponse à mon problème !!! j'avoue que je perds patience

 

Dididoudou62
contributeur
4 596  

Re: Problème avec Orange Bank

Je pense faire la même chose !! c'est une arnaque cette offre !!!

Maewa070406
contributeur
4 008  

Re: Problème avec Orange Bank

bonjour,

 

il faudrait pouvoir. j ai voulu m inscrire. ils ont envoye un mail de confirmation avec un lien qui n est pas valide. j ai voulu les contacter comme j ai ouvert un compte bancaire. j ai recu les 80 euros mais pas les 40. On nous a promené au telephone en nous donnant 3 numeros de téléphones différent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne