Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème cloud orange

JojoW57
contributeur
2 180  

Problème cloud orange

Salut à tous! 

 

J'ai récemment télécharger le cloud d'Orange sous Windows 8. Par contre, lorsque je souhaite ajouter n'importe quel type de fichier avec la fonction "Ajouter un fichier" (voir capture ci-dessous), le logiciel rejette l'opération avec la mention "L'ajout de cet élément est interdit". Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier? 

 

Merci d'avance!!! 

 

Capture.JPG

Balises (2)
9 RÉPONSES 9
Pabauf
contributeur
2 060  

Re : Problème cloud orange

même problème sous windows 10. persistant après une desinstallation réinstallation. j'ajoute que le fait de placer des dossiers dans "la boite d'envoi" par l'explorateur ne les transfère pas dans le cloud bien que l'icone dans la barre des tâches indique le transfert en cours

papolino
contributeur
2 024  

Re : Problème cloud orange

Idem .....viens d'installler la version 3.0.1 et impossible de faire une sauvegarde automatique...l'ancienne version marchait trés bien !!!

ginest
contributeur occasionnel
1 932  

Re : Problème cloud orange

Même problème, je viens d'installer le cloud, les dossiers ne se tranferent pas et quand on suit le mode d'emploi même message, 'l'ajout de cet élément......"  de plus quand on clique sur un fichier seulement, nouveau message : "erreur accès interdit" qui s'affiche en bas à droite de l'écran près de l'horloge. pas simple à utiliser le cloud d'orange.

Th_B
contributeur
1 871  

Re : Problème cloud orange

Idem pour moi. "Accès interdit" en notification en bas à droite... Je supprime donc cette application non fonctionnelle et utiliserai le cloud via web (... et tant pis pour le transfert de dossiers impossible depuis le web).

 

papichou
contributeur occasionnel
1 838  

Re : Problème cloud orange

Bonjour

J'ai le même problème, même après réinstallation.

Aucune réponse d'orange: y-a-t'il quelqu'un qui lit ces forums ?

papolino
contributeur
1 832  

Re : Problème cloud orange

ben je sais pas mais je trouve cela assez lamentable de sortir une appli avec des bugs aussi importants et de ne pas donner d'explications quand on est Orange !!!! **bip** mais y a personne qui verifie les applis avant de les sortir ?????

papolino
contributeur
1 831  

Re : Problème cloud orange

par contre pour mettre des bip quand le mot est plus ou moins grossier, je les trouve efficace !!!!

 

mathole
fan
fan
1 780  

Re : Problème cloud orange

Bonjour à tous

 

Ce forum est d'abord un forum d'entraide entre utilisateurs qui ne répondent, en général, que s'ils peuvent apporter une solution.

En outre des WebsConseillers peuvent proposer leur aide en fonction de critères que je ne connais pas.

Est-ce-que le marketing de Orange ou les responsables produits consultent ce forum pour avoir l'avis des clients, ce qui serait une bonne chose, je n'en sais rien, mais je doute qu'ils réagissent en direct.

Le seul conseil que je puisse vous donner est de soumettre vos dysfonctionnements respectifs à l'assistance Cloud avec ce formulaire de contact.

Vous obtiendrez une réaction, peut-être la solution, dont vous pourrez alors faire bénéficier la communauté.

 

Cordialement

papolino
contributeur
1 777  

Re : Problème cloud orange

oui je sais et cela a été fait via le formulaire de contact, mais malheureusement je n'ai toujours eu aucune réponse ou aide sur ce dysfonctionnement du cloud d'Orange, d'où ma participation à ce forum en attendant une hypothetique réponse de l'assistance Orange !!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne