Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connection deezer premium+

ninoue
contributeur occasionnel
1 568  

Re : Problème connection deezer premium+ option gratuite livebox play

Bonjour, je ne comprends pas quelle case à cocher et où ?

petitseb
contributeur
1 458  

Re : Problème connection deezer premium+

bonjour, moi aussi je suis dans le meme  probleme pas moyen associer le compte deezer et orange

ROB60120
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Problème connection deezer premium+

hello,

 

inscription via PC lien orange activez votre option ...

penser dansparametres à déclarer téléphones utilisés. supprimeer ceux qui ne servent plus (nombre d'appareilss en simultané limité)

georgesdelyon
contributeur
1 166  

Re : Problème connection deezer premium+

bonjour, 

 

j'ai souscrit par téléphone l'offre premium + aujourd'hui vers 14H , je voudrais savoir comment l'activer, pour toute la famille. je suis allé sur mon compte gratuit,pas de changement, dans mon compte, cela n'apparait pas .. 

 

merci de votre aide..  

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour @georgesdelyon 

Avez-vous réussi à activer votre option Deezer prenium + ?

Dans le cas contraire je vous invite à consulter cette FAQ afin de prendre connaisance de la marche a suivre afin de fusionner votre option prénium+ à votre compte Deezer.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pico64
contributeur
1 032  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour

De mon côté je rencontre un autre problème
Je ne peux plus accéder à mes playlists sur mon iPhone
Le titre des playlists et les images de mes chansons apparaissent mais les playlists sont vierges
J ai desinstalle l appli, supprime les autres appareils qui partagent deezer, contacte le service client orange
Mais rien à faire ...
Par contre ça fonctionne sur ma tablette ...
1 mois que ça dure ...1
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour 


Je m'occupe de votre demande qui m'intéresse fortement.


Etes-vous allé depuis l'application mobile dans préférences -> application et fait effacer toutes les données et vider le cache ? 


Si cela persiste merci de préciser quel mobile vous utilisez. 


Quand en avez-vous effectuer un arrêt/marche pour la dernière fois ? 


J'attends vos retours.


Cdt K-rim

signature.jpg

mamisse
contributeur
881  

Re : Problème connection deezer premium+

j'étais abonné gratuitement à DEEZER prémium + d"Orange par l'offre Open Play depuis le 28/11/2014  ils me l"ont retiré sans me prévenir et me demande de m'abonner et de payer alors que ça ne concerne que les nouveaux contrats au 1er otobre 2015 ??

rldx33
contributeur
652  

Re : Problème connection deezer premium+

equipe DEEZER      je n arrive plus a selectonner la page d acceuil ainsi que les play_list,je peux selectionner les coups de coeur j aimerais re  les play list                                                                                                                 mon pseudo est RLDX33 identifiant roland maconnais.sba  .......pourriez vous retablir cette selec tio a votre niveau  avec mes remerciements   MARTINEZ

V35-O76
contributeur
643  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce en ce qui me concerne,toute simple sur ma tablette ipad.

Sur ma tablette par exemple,j'y ai mis l'Application Mon Réseau d'orange..

ensuite ,cliquer ouvrir Appli et aller sur + d'applis cliquer dessus et,dérouler choisir l'appli Deezer,

Cliquer dessus,puis se connecter en renseignant ton email puis le mot de passe que tu as attribué a ton compte Deezer.

voila si je fais ca eh bien ,je suis bien connecté a Deezer Premium.

Bonne chance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne