Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connection deezer premium+

capenoule
contributeur occasionnel
4 337  

Re : Problème connection deezer premium+

bonjour  j'ai souscri un forfait open play le 01/04/2014   j'ai le meme probleme j'ai ouvert  2 comptes  deezer different et je ne peut plus m'identifier mot de passe invalide meme en réinitialisant le mot de passe . quand je vais dans les options de ma ligne c'est écrit Une demande est déjà en cours sur cette option .

Que peut on faire merci pour vos réponse .

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 269  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour capenoule


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 267  

Re : deezer premium +

Bonjour capenoule


Une modification a été apportée sur votre dossier. Merci d'effectuer une association de votre compte Deezer avec votre offre Orange comme indiqué sur le lien suivant : Activer votre option Orange Deezer et de me tenir informé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capenoule
contributeur occasionnel
4 262  

Re : Problème connection deezer premium+

Merci pour votre aide Rudy , impeccable .
isa67
contributeur
4 206  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

 

Client Orange depuis longtemps et depuis peu avec l'offre Open play je bénéficie de Deezer prémium+.

J'ai ouvert un compte il y a plus d'un an avant d'être sous Open play et j'ai continué a profiter de l'offre depuis mon nouveau contrat.

Depuis une petite semaine je n'ai plus l'option de synchronisation gratuite de mes musiques. Ca marchait bien avant mais maintenant il me demande de payer 9€.

Je suis allée en magasin, on m'a dit d'appeler le 3970 (qui est payant). L'opérteur m'a demandé d'envoyer un message via le site formulaire. La réponse ne correspond pas à ma demande. En attendant je fais quoi ?

Si je supprime mon compte pour en refaire un nouveau je fais perdre tout ce que j'ai déjà.

Solution ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 151  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour isa67,


Afin de vous aider, j'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-L'adresse mail de votre compte Deezer

-Le message d'erreur qui s'affiche


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pat78200
contributeur
4 146  

Re : Problème connection deezer premium+

bonjour,

je vient de tomber sur ce forum et je suis comme certain je n'ai plus deezer alors que j'ai une offre open j'ai tous essayer et rien

merci pour votre aide

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 068  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour pat78200,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par  message privé   les informations demandées ci-dessus à isa67, s'il vous plait ?


Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

karelle
contributeur
4 058  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

je ne peux pas me connecté sur deezer avec orange pour profiter de mon offre premium+ j'obtiens sans cesse ce message: Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis 10 jours ?

 

merci

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 021  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour karelle,



Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de mobile Orange ainsi que votre adresse mail Deezer.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne