Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connexion Hotspot wifi, délai d'attente dépassé.

Plasmo
contributeur
566  

Problème connexion Hotspot wifi, délai d'attente dépassé.

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec les hotspot wifi d'orange, la connexion se fait correctement mais la qualité de la connexion est très basse et au final je n'est que très peu accès à internet à cause d'un "délai dépassé". Cela se produit sur tous les appareils.

Merci de vos réponses future !

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Problème connexion Hotspot wifi, délai d'attente dépassé.

Bonjour @Plasmo 

 

La majorité des hotspots Orange sont des Livebox dont les titulaires ont activé ce partage.

Si la livebox sur laquelle tu te connectes est un peu éloignée, ou si le débit du titulaire n'est pas très élevé,  le débit du hotspot sera maigrichon et instable.

Ton souci est-il sur tous "les hotspots wifi d'orange" comme tu l'écris ou sur un en particulier.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Charles2709
contributeur
502  

Re: Problème connexion Hotspot wifi, délai d'attente dépassé.

J'ai exactement le même problème et je me tire les cheveux sans cesse. J'ai la fibre à la maison mais dès que je veux me mettre en hotspot, ca mouline mouline et remouline... une vraie purée depuis quelques jours.

J'espère sincèrement qu'une solution sera trouvé.

 

PS : Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas que chez Orange. Pour tester par acquis de conscience je me suis connecter en hotspot freewifi et pareil... je pensais que c'était lié à des antennes ou relais et non à un partage de livebox..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne