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Problème contrat non disponible sur site internet
Bonjour,
nous avons un contrat internet Orange depuis plusieurs mois. Nous avons déménagé en décembre 2019 et avons donc simplement basculé le contrat sur le nouvel appartement.
Tout marche normalement coté internet, par contre sur le site internet la ligne internet est indiquée comme temporairement indisponible. Nous avons également une ligne nommée ancien contrat internet que nous ne pouvons pas supprimer
Les factures depuis 2020 du nouvel appartement sont accessible depuis l'ancien contrat malgré une adresse différente ..
De plus, nous souhaitons modifier le RIB pour le prélèvement du contrat internet mais il n'apparait pas dans la gestion des moyens de paiement, ce qui fait que nous sommes bloqués, surtout que le compte actuel est en cours de clotûre ...
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème, nous sommes déjà passés en boutique et la personne nous a dit qu'il ne pouvait pas le faire ..
Cordialement,
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Re: Problème contrat non disponible sur site internet
bonsoir @Emilie_Lagneau
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt