Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'adresse mail avec un réseau social

Mic1263
contributeur
553  

Problème d'adresse mail avec un réseau social

J'ai un problème avec le réseau social auquel je contribue par l'envoi de photos, images, etc....... 

Cela me semblait bien se passer, jusqu'à ce que je change dernièrement mon adresse mail. Le site ne me reconnait plus. J'ai donc voulu me déconnecter. Mais impossible de me reconnecter pour enlever mes images. Le site les a gardées, tout le monde peut les voir et moi aussi sans problème, mais quand je veux y accéder avec mon nouveau mail, on ne me connait pas, et avec l'ancien, vu qu'il est annulé, on ne me reconnait pas. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans ce cas, ou si, éventuellement, je peux contacter un conseiller Orange. Merci****


Solutions approuvées
Mic1263
contributeur
483  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

C'est que je pensais te connaitre. (au cas où, si c'est bien toi, tu pourras me trouver facilement sur FB sous mon pseudo R.................. (etc) - peut-être à bientôt***

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

@Mic1263 

 

si tu as changé d'adresse mail,c'est à ce site qu'il faut communiquer cette nouvelle adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic1263
contributeur
541  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

C'est justement ce que je demande. Comment joindre ce site qui ne me connait ni me reconnait plus. Merci  pour votre réponse -

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

re @Mic1263 

 

si ce n'est pas indiscret,quel est ce site

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic1263
contributeur
519  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

C'est un site avec lequel, j'ai toujours eu de très bons contacts et vu que c'est sûrement un problème informatique, je voudrais le résoudre sans lui porter préjudice, car je sais qu'il a des problèmes en ce moment. Tu vois, c'est délicat. Je sais que je peux y retourner par Facebook avec un pseudo connu. Mais il me faut d'abord résilier celui-là et je ne peux pas le faire, vu que je ne suis plus reconnue. Si tu es la personne que je suppose; je sais que je peux compter sur ta discrétion. Vas sur ma page encore ouverte aux adhérents, et écris "à bientôt".......... J'espère qu'on se retrouvera sur ce forum - Bonne journée et merci -

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

re @Mic1263 

 

je ne peux pas aller sur ta page sans connaitre celle ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic1263
contributeur
484  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

C'est que je pensais te connaitre. (au cas où, si c'est bien toi, tu pourras me trouver facilement sur FB sous mon pseudo R.................. (etc) - peut-être à bientôt***

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Problème d'adresse mail avec un réseau social

re @Mic1263 

 

ne connaissant pas ton pseudo,impossible de te retrouver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne