Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Mab75
contributeur occasionnel
717  

Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Cela fait plusieurs jours qu'il semble impossible de se connecter au wifi d'Orange. Non seulement l'arrêt du service est annoncé pour le mois d'août (sympa quand on a un ordinateur mais pas de smartphone) mais on ne peut même pas en profiter jusqu'au bout ! Sans parler de la page d'erreur avec une photo de gamine faisant la grimace et donnant la très désagréable impression de se f** de notre gueule.

Bref, très très énervant...

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Mab75 

 

Effectivement les opérateurs abandonnent les hotspots communautaires (livebox en partage). Bouygues l'a fait en 2016, et Orange et Free ça ne saurait tarder.

 

Mais pour l'instant ça fonctionne encore. Je viens de faire un essai à l'instant sur un hotspot Orange.

Tu es certain(e)  que le Hotspot sur lequel tu te connectes est OK.? C'est idem sur d'autres.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mab75
contributeur occasionnel
665  

Re: Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Bonjour,

Je n'étais pas chez moi, un jour ça marchait, le lendemain impossible au même endroit. J'ai essayé chez moi en rentrant et ça ne marche plus non plus...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Bonjour @Mab75 

 

Alors peut-être que les hotspots concernés sont foireux, ou trop éloignés...?

Ces "annexes" ne sont nullement contractuelles.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mab75
contributeur occasionnel
615  

Re: Problème de connexion au service hotspot wifi d'Orange

Mais on arrive jusqu'à la page de connexion (donc il reconnaît qu'il y a du wifi), et quand on clique sur s'identifier, pouf, page d'erreur (super énervante leur page d'erreur, comme j'ai déjà dit...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne