- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de création d'un nouveau contrat sur l'es...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de création d'un nouveau contrat sur l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2015
19h05
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de création d'un nouveau contrat sur l'espace client
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat sosh recemment, et j'ai également un contrat sur ligne fixe independant du premier.
Or je ne peux gerer le 2e abonnement sur le service client car le numéro de téléphone et l'identifiant client ne sont pas reconnus.
De plus je ne peux plus contacter le service client orange par téléphone car je suis réorienté sur sosh sur la 1ere ligne et la 2e étant suspendu je ne peux téléphoner avec.
Est il possible d'avoir le 2e contrat sur l'espace client, afin que je puisse gerer l'abonnement autrement que par courrier?
Merci