Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Client8
contributeur
1 466  

Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Bonjour,

 

Suite à un emménagement, j'ai décidé de REdevenir client orange chez qui j'étais abonné auparavant.

J'ai demandé  à ce que mes services soient activés pour le 25 juillet 2019 ce qui n'aura jamais été le cas.

Depuis le 25 juillet , la date de rétablissement de mes services est constamment repoussée  de semaines en semaines, les techniciens me parlent d'un "dérangement collectif", je précise que la plupart de mes voisins de la résidence ont accès aux services ADSL d'orange et autres opérateurs. On me dit que mes services vont être activés mais depuis 3 mois c'est le même problème...

Le problème du "dérangement collectif " est t'il un réel problème en soit? pourquoi le rétablissement de la ligne est-il si long? pourquoi un manque d'information aussi important ? J'estime être assez patient de la situation mais les multitudes de dates de rétablissement qui me sont données au fur et à mesure du temps ne m'annoncent rien de bon....

Le service client est 0, on me répond toujours la même chose ou on me communique de nouvelles dates de rétablissement des services .. en vain...

Dans l'attente d'une réelle réponse...

 

 


Solutions approuvées
Client8
contributeur
1 219  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Le problème est résolu, 

 

il n'y avait pas de "dérangement collectif" comme souhaitait me le faire croire ORANGE après mes nombreux appels mais simplement deux câbles (prises RJ 45 )  qui n'étaient pas  branchés ( suite livraison logement neuf) 

Le technicien à tout de suite trouver le problème... s'il était venu dès le début je n'aurais pas perdu tout ce temps 

 

Résultat 6 mois pour rien et du temps perdu ! 

 

Cela prouve quand même que le service client d'orange nous ment 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Client8
contributeur
1 404  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Toujours pas d’internet.  Et pas de réponse !! Courriers envoyés en recommandé pas de réponse toujours pas d’internet depuis presque 4 mois c’est inadmissible !! 

e3bzhvz
contributeur
1 357  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Eh bien moi aussi j'en ai ras le bol d'orange , ils sont très souvent en dérangement et des fois pour les avoir c'est très problématiques , ils veulent nous mettre la fibre soi disant que les communications seront plus efficaces je n'y crois pas car plus c'est informatisé et plus il y aura des problèmes . Il y a trop de monde qui sollicitent le modernisme et cela contrarie la vie de beaucoup de gens  ( les anciens ) dont je fais partie ; j'en passe et des meilleurs pour l'avenir . 

Client8
contributeur
1 299  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

6 mois toujours rien !   Merci ORANGE ! 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 294  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Bonjour @Client8 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

bonjour @Client8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Client8
contributeur
1 220  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

Le problème est résolu, 

 

il n'y avait pas de "dérangement collectif" comme souhaitait me le faire croire ORANGE après mes nombreux appels mais simplement deux câbles (prises RJ 45 )  qui n'étaient pas  branchés ( suite livraison logement neuf) 

Le technicien à tout de suite trouver le problème... s'il était venu dès le début je n'aurais pas perdu tout ce temps 

 

Résultat 6 mois pour rien et du temps perdu ! 

 

Cela prouve quand même que le service client d'orange nous ment 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois

bonsoir @Client8 

 

merci de ton  retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne