- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de dérangement collectif depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un emménagement, j'ai décidé de REdevenir client orange chez qui j'étais abonné auparavant.
J'ai demandé à ce que mes services soient activés pour le 25 juillet 2019 ce qui n'aura jamais été le cas.
Depuis le 25 juillet , la date de rétablissement de mes services est constamment repoussée de semaines en semaines, les techniciens me parlent d'un "dérangement collectif", je précise que la plupart de mes voisins de la résidence ont accès aux services ADSL d'orange et autres opérateurs. On me dit que mes services vont être activés mais depuis 3 mois c'est le même problème...
Le problème du "dérangement collectif " est t'il un réel problème en soit? pourquoi le rétablissement de la ligne est-il si long? pourquoi un manque d'information aussi important ? J'estime être assez patient de la situation mais les multitudes de dates de rétablissement qui me sont données au fur et à mesure du temps ne m'annoncent rien de bon....
Le service client est 0, on me répond toujours la même chose ou on me communique de nouvelles dates de rétablissement des services .. en vain...
Dans l'attente d'une réelle réponse...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu,
il n'y avait pas de "dérangement collectif" comme souhaitait me le faire croire ORANGE après mes nombreux appels mais simplement deux câbles (prises RJ 45 ) qui n'étaient pas branchés ( suite livraison logement neuf)
Le technicien à tout de suite trouver le problème... s'il était venu dès le début je n'aurais pas perdu tout ce temps
Résultat 6 mois pour rien et du temps perdu !
Cela prouve quand même que le service client d'orange nous ment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
Toujours pas d’internet. Et pas de réponse !! Courriers envoyés en recommandé pas de réponse toujours pas d’internet depuis presque 4 mois c’est inadmissible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
Eh bien moi aussi j'en ai ras le bol d'orange , ils sont très souvent en dérangement et des fois pour les avoir c'est très problématiques , ils veulent nous mettre la fibre soi disant que les communications seront plus efficaces je n'y crois pas car plus c'est informatisé et plus il y aura des problèmes . Il y a trop de monde qui sollicitent le modernisme et cela contrarie la vie de beaucoup de gens ( les anciens ) dont je fais partie ; j'en passe et des meilleurs pour l'avenir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
6 mois toujours rien ! Merci ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
Bonjour @Client8 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
bonjour @Client8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu,
il n'y avait pas de "dérangement collectif" comme souhaitait me le faire croire ORANGE après mes nombreux appels mais simplement deux câbles (prises RJ 45 ) qui n'étaient pas branchés ( suite livraison logement neuf)
Le technicien à tout de suite trouver le problème... s'il était venu dès le début je n'aurais pas perdu tout ce temps
Résultat 6 mois pour rien et du temps perdu !
Cela prouve quand même que le service client d'orange nous ment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de dérangement collectif depuis 3 mois
bonsoir @Client8
merci de ton retour
bonne soirée