Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

JPierreG
contributeur occasionnel
1 251  

Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Bonjour,

Je ne peux plus mettre à jour mon site sur pages perso depuis que, récemment, j'ai changé mon adresse mail de Wanadoo en Orange.

Avec le logiciel de téléchargement Filezilla j'arrive à me connecter à mes pages mais il se déconnecte du serveur lorsque je veux faire une mise à jour. J'ai essayé de recréer mon site, mais toujours le même problème.

En regardant mon tableau de bord de Pages perso je constate que mon identifiant est resté en Wanadoo.fr. Cela pourrait être le problème. Alors que mes autres services Orange sont passés avec Orange.fr, le service Pages perso n'a pas repris ces changements. Et malheureusement je n'ai pas accès au changement de ce paramètre dans mon tableau de bord pages perso.

J'ai demandé au service technique Orange; les réponses sont surprenantes, mais le résultat est qu'il n'y a personne pour faire fonctionner ce service, donc pas de support. 

Je ne dois pas être le seul a avoir eu ce problème, est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution?

Merci pour votre aide

Cordialement

Jean-Pierre


Solutions approuvées
JPierreG
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Ça y est le problème est résolu.

Mon nom d'utilisateur dans le tableau de bord des pages perso a été changé en xxx.orange.fr

 

Il est dommage qu'il a fallu tant d'appels vers de nombreux interlocuteurs techniques  avant que je tombe sur la bonne personne, cela m'est déjà arrivé pour un autre problème technique ardu. Il manque un interlocuteur chez Orange qui va trouver la bonne personne pour un type de problème donné.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JPierreG
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Re bonjour,

Dans mon message ci dessous j'ai noté "Identifiant"  dans pages perso , alors que c'est "Nom d'utilisateur".

Désolé

Kaleigh
star
star
1 214  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Bonjour @JPierreG 

 

Si vous avez coché "continuer à recevoir les mails envoyés à xxx@wanadoo.fr" lors de votre modification d'adresse en xxx@orange.fr, l'adresse xxx@wanadoo.fr existe toujours et est un alias de votre adresse mail orange.

 

Du coup, vous avez toujours accès à la gestion de vos pages perso via l'adresse xxx@wanadoo.fr

JPierreG
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Bonjour Kaleigh,

Merci de m'avoir répondu pour m'aider.

Oui vous avez raison mon adresse email Wanadoo existe toujours, et fonctionne uniquement pour le service des emails

Mais mon identifiant et nom d'utilisateur ne fonctionnent qu'en .orange.fr

Donc je je n'ai pas accès à la gestion de mes page perso

Kaleigh
star
star
1 169  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

re @JPierreG 

 

Vous dîtes :

"En regardant mon tableau de bord de Pages perso je constate que mon identifiant est resté en Wanadoo.fr"

 

Et FileZilla configuré avec l'indentifiant wanadoo ne fonctionne pas ?

JPierreG
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Mon identifiant en wanadoo.fr n'existe plus. Exemple quand je veux me connecter sur mon compte il faut que j'utilise le .orange.fr. Il n'y a pas d'alias comme pour les emails entre orange et wanadoo.

JPierreG
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Bonjour,

 Après de nombreuses tentatives pour avoir de l'aide par l'assistance technique d'Orange (le 3900 ou leur service chat), je n'ai eu que des personnes qui se sont repassées le problème (de rdv en rdv téléphonique). J'ai même eu un rdv pour chez moi, mais la personne n'est pas venu. Apparemment il y a un problème d'assistance chez Orange. 

 

Pour résumé:  problème non résolu . Assistance Orange décevante.

 

JPierreG
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange

Ça y est le problème est résolu.

Mon nom d'utilisateur dans le tableau de bord des pages perso a été changé en xxx.orange.fr

 

Il est dommage qu'il a fallu tant d'appels vers de nombreux interlocuteurs techniques  avant que je tombe sur la bonne personne, cela m'est déjà arrivé pour un autre problème technique ardu. Il manque un interlocuteur chez Orange qui va trouver la bonne personne pour un type de problème donné.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne