- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux plus mettre à jour mon site sur pages perso depuis que, récemment, j'ai changé mon adresse mail de Wanadoo en Orange.
Avec le logiciel de téléchargement Filezilla j'arrive à me connecter à mes pages mais il se déconnecte du serveur lorsque je veux faire une mise à jour. J'ai essayé de recréer mon site, mais toujours le même problème.
En regardant mon tableau de bord de Pages perso je constate que mon identifiant est resté en Wanadoo.fr. Cela pourrait être le problème. Alors que mes autres services Orange sont passés avec Orange.fr, le service Pages perso n'a pas repris ces changements. Et malheureusement je n'ai pas accès au changement de ce paramètre dans mon tableau de bord pages perso.
J'ai demandé au service technique Orange; les réponses sont surprenantes, mais le résultat est qu'il n'y a personne pour faire fonctionner ce service, donc pas de support.
Je ne dois pas être le seul a avoir eu ce problème, est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution?
Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est le problème est résolu.
Mon nom d'utilisateur dans le tableau de bord des pages perso a été changé en xxx.orange.fr
Il est dommage qu'il a fallu tant d'appels vers de nombreux interlocuteurs techniques avant que je tombe sur la bonne personne, cela m'est déjà arrivé pour un autre problème technique ardu. Il manque un interlocuteur chez Orange qui va trouver la bonne personne pour un type de problème donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
Re bonjour,
Dans mon message ci dessous j'ai noté "Identifiant" dans pages perso , alors que c'est "Nom d'utilisateur".
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
Bonjour @JPierreG
Si vous avez coché "continuer à recevoir les mails envoyés à xxx@wanadoo.fr" lors de votre modification d'adresse en xxx@orange.fr, l'adresse xxx@wanadoo.fr existe toujours et est un alias de votre adresse mail orange.
Du coup, vous avez toujours accès à la gestion de vos pages perso via l'adresse xxx@wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
Bonjour Kaleigh,
Merci de m'avoir répondu pour m'aider.
Oui vous avez raison mon adresse email Wanadoo existe toujours, et fonctionne uniquement pour le service des emails
Mais mon identifiant et nom d'utilisateur ne fonctionnent qu'en .orange.fr
Donc je je n'ai pas accès à la gestion de mes page perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
re @JPierreG
Vous dîtes :
"En regardant mon tableau de bord de Pages perso je constate que mon identifiant est resté en Wanadoo.fr"
Et FileZilla configuré avec l'indentifiant wanadoo ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
Mon identifiant en wanadoo.fr n'existe plus. Exemple quand je veux me connecter sur mon compte il faut que j'utilise le .orange.fr. Il n'y a pas d'alias comme pour les emails entre orange et wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise à jour Pages Perso suite à un changement d'adresse de Wanadoo en Orange
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives pour avoir de l'aide par l'assistance technique d'Orange (le 3900 ou leur service chat), je n'ai eu que des personnes qui se sont repassées le problème (de rdv en rdv téléphonique). J'ai même eu un rdv pour chez moi, mais la personne n'est pas venu. Apparemment il y a un problème d'assistance chez Orange.
Pour résumé: problème non résolu . Assistance Orange décevante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est le problème est résolu.
Mon nom d'utilisateur dans le tableau de bord des pages perso a été changé en xxx.orange.fr
Il est dommage qu'il a fallu tant d'appels vers de nombreux interlocuteurs techniques avant que je tombe sur la bonne personne, cela m'est déjà arrivé pour un autre problème technique ardu. Il manque un interlocuteur chez Orange qui va trouver la bonne personne pour un type de problème donné.