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Interrogez la communautéProblème de réception de document contrat
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Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail intitulé "Dernière relance avant résiliation de votre offre". La première fois, nous n'avions pas reçu les documents à compléter. Après de multiples tentatives, nous avons eu un conseiller qui nous a renvoyé les documents. Les documents ont été complétés et renvoyés il y plus de 3 semaines; voilà qu'on nous les réclame un fois de plus ! Impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre un conseiller ! Bref la galère !!! Help ! Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @FamilleHellin
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème de réception de document contrat
Bonjour @FamilleHellin
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobileconcernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
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Re: Re : Problème de réception de document contrat
bonjour @FamilleHellin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt