- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si un Web conseiller pouvait me venir en aide ou me fournir des éclaircissements ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si un Web conseiller pouvait me venir en aide ou me fournir des éclaircissements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Bonsoir,
Comme pour l'accès à votre site de banque,
l'accès aux mails est sécurisé en https.
Sans activité sur votre site de banque en https, pendant un certain temps ( en minutes)
pas de clic, de saisie ou de rafraichissement de la page vous serez déconnecté;
comme vous l'êtes sur le site orange en https.
(un cookie supprimé en fin de session en gardait éventuellement la trace)
Cela évite l'insécurité de laisser la page ouverte à tous.
Sinon,votre compte Orange resterait aussi ouvert !
Il vous suffit de relancer votre navigateur et d'ouvrir une nouvelle session sécurisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
merci pour ce retour mais je suis en HTTP et non en HTPPS.
D'autre part c'est lorsque je rafraichis ma page fibre que je suis déconnecté, et lorsque je tombe sur la page "rester connecté" cela ne marche pas et j'ai le message que j'ai cité plus haut.
Alors je vais dans mon ma page Orange et moi, je clisque sur "déconnecter" et bizarrement cela me reconnecte à ma page Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
J'ajoute que les informations d'actu, bourse, date du jour de ma page fibre on plusieurs jours de retards.
Quand est ce que un Web conseiller va intervenir pour me dire ce qu'il en ai de ma page fibre ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Bonjour,
Faites donc le test suivant:
-accédez comme d'habitude à http://lafibre.orange.fr
-identifiez vous
maintenant au choix: l'onglet des mails ou votre compte
observez que là vous êtes alors en https (avec le cadenas)
ne faites rien sur votre page mail pendant une quinzaine de minutes
->vous serez déconnecté de la page https (comme sur le site de banque)
et retournerez sur la page http pour vous réidentifier.
note: test réalisé avec firefox(33.0.2).
Si un problème survient avec un autre navigateur,
fermez et relancez le pour une autre session.
ps: le bug de date du 29 oct, je l'ai aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Merci Lioleus pour ton retour et de ta patience,
Oui effectivement je suis en https sur la page mail !
Par contre pour la page fibre, je n’ai pas besoin de m’identifier, je suis connecté en automatique dès que j’ouvre la page Fibre
Au bout de 15 min si je suis sur la page fibre et que je veux rafraichir la page pour voir si j’ai un nouveau mail (avec le nombre de mail en incrustation) et bien je passe en déconnecté : la pas de problème je trouve cela normal .
Ce qui me dérange c’est que quand je suis en déconnecté suite à ce rafraichissement et que je tombe sur la page de ré-identification, ma ré-identification ne marche pas et parfois j’ai un message suivant :
Erreur sur le site
Service inaccessible
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Je suis alors obligé de fermer la page de mon navigateur et d’en ré-ouvrir une autre qui me reconnectera en automatique
C’est bizarre parce que pour éviter cela je clique sur le lien « Mon Espace Client » et ensuite, je clique sur le lien « Me déconnecter » et lorsque je reviens sur la page Ma fibre je suis de nouveau en mode connecté
Voilà j’espère avoir tout dit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
J'ai écrit une petite erreur,
Lorsque je réouvre une page ma fibre et que je veux me réidentifier, je n'arrive pas à revenir en connecté: je selectionne mon adresse mail, le mot de passe n'apparait pas (pas de petits point dans la zone mot de passe) et la page reste fixe ou alors apparait le message d'erreur cité dans mon message au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Je suis alors obligé de cliquer sur le lien « Mon Espace Client » et ensuite, je clique sur le lien « Me déconnecter » et lorsque je reviens sur la page Ma fibre je suis de nouveau en mode connecté