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internet & fixe mes services Orange

Problème fibre

Presi91
contributeur occasionnel
1 631  

Problème fibre

Bonjour 

mon entrepreneur a malencontreusement sectionné ma FO à l’intérieur de mon domicile 

Orange me dit que cela vient du prestataire 

et ne veut rien faire et surtout pas se déplacer 

je ne sais plus que faire 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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1 620  

Re: Problème fibre

salut @Presi91 

 

quel prestataire ?

 

et le plus simple, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
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1 621  

Re: Problème fibre

salut @Presi91 

 

quel prestataire ?

 

et le plus simple, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
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1 579  

Re: Problème fibre

bonjour @Presi91 

 

demande un technicien a t'est frais (115€ je croit)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Safia_A
Webconseiller
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1 493  

Re : Problème fibre

Bonjour @Presi91,


Dans la mesure où la coupure est sur votre installation privée, la réparation sera à votre charge.

Si vous souhaitez programmer un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 452  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91


Je vous remercie pour vos photos. 


Le rapport d'intervention du technicien en date du 21/04 nous indique que le défaut est situé à l'extérieur sur la partie réseau. 

 
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de notre assistance. 


Une relance vient d'être faite auprès de nos services afin qu'une intervention soit programmée jusqu'à votre domicile. 


Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de nos équipes. 


Une bonne fin de journée. 


Astrid 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Presi91
contributeur occasionnel
1 434  

Re: Problème fibre

Bonjour Madame 

 

le 21/04, il n’y a eu aucun technicien qui est passé à mon domicile 

le RDV était fixé et n’a même pas été honoré

sans excuses  

je vous rappelle que lors des rdv annulés précédents 

on me notifiait  que mes services étaient rétablis alors que ma fibre etait sectionnée 

 

je pense qu’Orange fait une erreur de diagnostic 

 

Je demande juste que ma fibre soit remise en état en payant bien sûr et tout va fonctionner 

 

Cela va faire 1 mois 

je vais prendre 1 privé pour la réparation à l’intérieur de mon domicile si je trouve ou faire tirer une nouvelle fibre à 1 de vos concurrents 


bonne soirée 

JChristophe_M
Webconseiller
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1 371  

Re: Problème fibre

Bonjour @Astrid_H 

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie pour votre patience. Nous sommes en attente de leur réponse pour ,la prise de rdv.
Bonne journée. Jean-Christophe

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Presi91
contributeur occasionnel
1 328  

Re: Problème fibre

Bonjour,

 

j'ai donc pris un privé pour réparer ma fibre sectionnée, Orange n'aura pas à le faire

Mais je n'ai toujours pas Internet car le signal n'arrive pas au noeud qui est à proximité de mon domicile car je suis débranché au niveau du central 

Pratique courante, les opérateurs qui installent 1 nouveau client débranchent 1 ancien client

Donc plus d'internet depuis le 21/04, je peux compenser par une Clé 4G car je n'ai que de la 3G à mon domicile

Combien de temps cela va t'il durer???????????

Je ne peux plus travailler de chez moi(passes encore pour la TV)

Etes vous en relation avec le service commercial pour le remboursement de mon abonnement ?

 

Merci d'intervenir au plus vite

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re: Problème fibre

Bonjour Madame Presi91,

Votre dossier est un peu plus complexe que prévu étant donné qu'il y a deux coupures sur votre ligne : une à votre domicile et une sur le réseau.

Le technicien commençant généralement son intervention par vérifier que le réseau est opérationnel a dû conclure que le défaut se situant à l'extérieur, un passage à votre domicile n'était pas nécessaire. Mais je ne peux pas m'avancer sur ce point, car je ne suis pas sur le terrain.

Comme vous le disait mon collègue précédemment, nous attendons maintenant un rendez-vous afin qu'un nouveau technicien intervienne sur le réseau.

Rassurez-vous, nous nous chargerons du dédommagement une fois votre ligne réparée.

Je reviens vers vous lundi afin de faire le point sur votre dossier.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 238  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une relance a été faite hier par votre conseiller dédié par téléphone.
Nous sommes donc en attente d'un retour de la part des équipes techniques.
Dès que nous aurons des informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
A ce sujet, afin d'éviter les doublons et confusions, il est préférable de n'être suivi que sur un seul canal. Souhaitez-vous conserver le suivi par téléphone ou ici, sur la communauté ?

Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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