Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème général Tv Wifi

Carbo-38
contributeur
242  

Problème général Tv Wifi

Bonjour à tous

Je viens tout dernièrement  de passer chez Orange alors que j’étais chez Free car la fibre optique a été installé dans mon immeuble. Un technicien orange est venu m’installer la fibre et j’ai brancher ma Livebox cela a fonctionné pendant quelques jours mais voilà que maintenant j’ai plus de wi-fi presque ça dépend des moments et je n’ai plus accès aux replay comme Netflix ou le replay basique. 

Je suis passé chez Orange pour son service après-vente mais je crois bien m’être considérablement trompé, il m’est impossible de contacter une personne par téléphone pour évoquer mon problème je me retrouve à écrire sur un forum car je pense que mon installation est défaillante je n’ je suis passé chez Orange pour son service après-vente mais je crois bien m’être considérablement trompé, il m’est impossible de contacter une personne par téléphone pour évoquer mon problème je me retrouve à écrire sur un forum car je pense que mon installation est défaillante. J’étais sur Free depuis cinq ans dès que j’avais le moindre problème je passer un coup de téléphone au SAV et j’avais jusqu’à au moins 22h01 personne pouvoir décrocher le téléphone et m’aider. S’il vous plaît pouvez-vous me donner un coup de main vous les bénévoles de Orange qui heureusement est là pour me lire.

L’objet de ma demande est  est un manque de wi-fi considérable qui va et qui vient sans comprendre cela impact forcément ma télé sachant que tout fonctionne en wi-fi chez moi merci pour votre aide à plus tard 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Problème général Tv Wifi

bonjour @Carbo-38 

 

en attente d'autres intervenants,

quelle livebox et quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne