Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème installation de Orange Update

FunKzirOquAi
contributeur occasionnel
1 044  

Problème installation de Orange Update

Bonjour,

Ayant désinstallé par erreur les logiciel inclus dans le CD de ma Livebox Play et ne retrouvant plus ce fameux CD, je tente de réinstaller en vein Orange Inside, Assistance Livebox et les autres... Le problème est que sur le site d'Orange, ils fournissent le logiciel gratuit : orange_install.exe , mais, une fois téléchargé, lorsque je double clique dessus et que je selectionne executer en tant qu'administrateur, rien ne se passe. Le logiciel ne se lance pas. Pourtant dans les programmes installé Orange apparait, mais il n'y a aucun icone, aucun raccourci, comme si rien ne s'était intégré au PC. J'ai tout essayé meme de selectionné la compatibilité avec Windows 7 mais sa ne change rien. Merci pour votre aide. Cdt

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re : Problème installation de Orange Update

salut @FunKzirOquAi 

 


@FunKzirOquAi a écrit :

Bonjour,

Ayant désinstallé par erreur les logiciel inclus dans le CD de ma Livebox Play [...]


au contraire, désinstaller toute l'inutile, lourde et buggée panoplie de logiciels orange est la meillerue chose que tu as pu faire

 

Laisses ces trucs où ils sont, ton PC n'a besoin de rien


ne télécharges rien, n'installes rien, ton PC te remerciera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FunKzirOquAi
contributeur occasionnel
985  

Re : Problème installation de Orange Update

Lol tu es sérieux ? :-) mais cela ne va pas affecter ma livebox ? Et même l'assistance livebox n'est pas utile ? c'est vrai que sa faisait ramer l'ordi au démarrage. Merci pour ton aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : Problème installation de Orange Update

salut @FunKzirOquAi 

 

je suis parfaitement sérieux.

 

Aucun de ces logiciels, exception faite de l'anti virus si tu t'en sers, n'est utile sur un PC

 

Ces outils ne fonctionnent que sous windows et sont des survivances du 56k et des premiers modem USB.

 

Comment crois tu dès lors que les utilisateurs de Mac OS ou de GNU/Linux font pour se connecter?

 

Eh bien on fait sans tout simplement (je suis linuxien).

 

L'assistance? Un bon diagnostique fait ici ou ailleurs en répondant à des questions simples et en donnant des informations précises que le logiciel assistance ne sait pas gérer est 100 fois plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

6044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne