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- Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
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Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai un problème de lecture de clé usb dans ma box télé
Je dois réinitialiser ma box pour que le lecture se fasse (peu importe la clé ou le format à lire), mais le lendemain ça recommence
J'ai remarqué également que la mise à jour ne se fait pas , la dernière date de mai 2021
Quelqu'un a une idée pour résoudre ça?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JREwings,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
salut @JREwings
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises ton décodeur
si c'est un Play ou un 4 appuies pendant 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
si c'est un UHD dernière génération, appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR+OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, contactes le 3900
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Re: Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
Salut Fred
Oui déjà réinitialisé à plusieurs reprises, mais le problème persiste
Je vais passer un coup de fil à la Centrale
Merci
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Re: Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
Bonjour @JREwings,
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement de lecture de clé USB sur le décodeur ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
Bonjour Monsieur
Navré, je vois seulement ce jour votre message
Je viens de réinitialiser ma Livebox pour tenter de résoudre le problème, mais le problème est toujours là
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Re: Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé
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Re : coordonnés pour contact
Bonjour @JREwings,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur (remis en configuration usine).
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Si le dysfonctionnement perdure, pouvez-vous m'indiquer si le périphérique USB n'est pas détecté, ou introuvable, ou si c'est le contenu qui et grisé ou illisible ?
Dans l'attente de votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour Monsieur @Ludovic__B
Ma box télé a redémarré hier après-midi, mais je n'avais pas vu votre message
Je vais procéder au redémarrage de la Livebox demain dans la journée et vous tiendrai au courant
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Re: Re : coordonnés pour contact
Monsieur @Ludovic__B , concernant le problème de clé en lui-même, c'est le contenu qui est illisible
J'ai testé avec différentes clés et formats de vidéos différents
Quand la box télé est réinitialisé, je peux lire les fichiers, mais dès le lendemain le problème est de nouveau présent
Je vous tiendrai au courant dès demain suite à l'opération de redémarrage de la Livebox
En vous remerciant pour votre aide
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Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour Monsieur @Ludovic__B
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous faire le point
Après redémarrage de ma Livebox hier soir et de la box télé, je pouvais accéder aux fichiers présents sur ma clé
Comme je le craignais, ce jour, le problème est de nouveau bien présent