Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème lecture clé USB et mise à jour Box télé

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonsoir @JREwings 

Je vous remercie pour les différentes manipulations effectuées. Afin de compléter mon diagnostic, j'ai besoin de quelques informations complémentaires : 

1️⃣ Avez-vous testé de débrancher, puis rebrancher la clé USB au décodeur TV lorsque celle-ci ne fonctionne pas ?
2️⃣ Lors du dysfonctionnement, avez-vous une erreur de lecture, ou le décodeur ne détecte pas la clé USB ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JREwings
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour @Myrielle_ 

J'ai déjà débranché et rebranché la clé et le problème persiste
Lorsque j'accède au contenu de la clé, j'ai le détail des éléments disponibles, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message me disant que le contenu n'est pas lisible
Or, si je réinitialise la box tv, je peux accéder sans problème au contenu de la clé et le lire jusqu'à ce que ma box soit éteinte jusqu'au lendemain...

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonsoir @JREwings ,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Afin de pouvoir isoler l'équipement en cause de cet problématique de lecture de clef USB : pouvez-vous s'il vous plaît la tester sur un autre équipement et me dire ce que vous avez ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JREwings
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour @Inès_T 

Clé testé sur 2 autres équipements et aucun problème à signaler
De plus, comme déjà signalé auparavant, le problème se présente également avec d'autres clés et d'autres formats à lire
Donc il ne s'agit ni de mes clés usb ni des formats mais bien d'un problème via la box télé puisque, après réinitialisation, la lecture est possible pendant 24h...
Et comme dit également plus haut, la box télé ne s'est plus mise à jour depuis mai 2021, même après réinitialisation complète de la Livebox

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 626  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour @JREwings,


Je vous remercie pour ce complément d'information. 
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.


Quelle solution préférez-vous ?


Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. 

Wesley 

 

signature.jpg


JREwings
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour Monsieur @Wesley_M 
Merci pour votre retour
Je peux me rendre en boutique Orange pour l'échange, la plus proche pour moi est celle située au Centre Commercial de Roncq
En vous remerciant pour votre aide
Bien à vous

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour @JREwings,


Merci pour votre retour. 


Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV


👉🏻 Numéro d’échange : SAVI-92903737


👉🏻 Lieu : Dans la boutique Orange de votre choix.


💡 Rapportez l’ancien Décodeur TV, son alimentation électrique ainsi que la télécommande.

Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JREwings
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: Re : coordonnés pour contact

Bonjour @Loane_B 

Merci pour les infos nécessaires

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne