- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : coordonnés pour contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture clé USB et mise à jour Box télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonsoir @JREwings
Je vous remercie pour les différentes manipulations effectuées. Afin de compléter mon diagnostic, j'ai besoin de quelques informations complémentaires :
1️⃣ Avez-vous testé de débrancher, puis rebrancher la clé USB au décodeur TV lorsque celle-ci ne fonctionne pas ?
2️⃣ Lors du dysfonctionnement, avez-vous une erreur de lecture, ou le décodeur ne détecte pas la clé USB ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour @Myrielle_
J'ai déjà débranché et rebranché la clé et le problème persiste
Lorsque j'accède au contenu de la clé, j'ai le détail des éléments disponibles, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message me disant que le contenu n'est pas lisible
Or, si je réinitialise la box tv, je peux accéder sans problème au contenu de la clé et le lire jusqu'à ce que ma box soit éteinte jusqu'au lendemain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonsoir @JREwings ,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Afin de pouvoir isoler l'équipement en cause de cet problématique de lecture de clef USB : pouvez-vous s'il vous plaît la tester sur un autre équipement et me dire ce que vous avez ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour @Inès_T
Clé testé sur 2 autres équipements et aucun problème à signaler
De plus, comme déjà signalé auparavant, le problème se présente également avec d'autres clés et d'autres formats à lire
Donc il ne s'agit ni de mes clés usb ni des formats mais bien d'un problème via la box télé puisque, après réinitialisation, la lecture est possible pendant 24h...
Et comme dit également plus haut, la box télé ne s'est plus mise à jour depuis mai 2021, même après réinitialisation complète de la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JREwings,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour Monsieur @Wesley_M
Merci pour votre retour
Je peux me rendre en boutique Orange pour l'échange, la plus proche pour moi est celle située au Centre Commercial de Roncq
En vous remerciant pour votre aide
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour @JREwings,
Merci pour votre retour.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV :
👉🏻 Numéro d’échange : SAVI-92903737
👉🏻 Lieu : Dans la boutique Orange de votre choix.
💡 Rapportez l’ancien Décodeur TV, son alimentation électrique ainsi que la télécommande.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnés pour contact
Bonjour @Loane_B
Merci pour les infos nécessaires
Bien à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »