- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livraison CHRONOPOST non reçue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mesboo
Vous avez logiquement été informée ce matin par nos services conernant la "perte" de votre colis par Chronopost : la somme va vous être remboursée dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Il en est de même pour moi.
J'ai commandé un portable sur le site d'Orange. Colis non reçu depuis le 14/11. J'ai fais toutes les démarches auprès de Chronopost. Mais c'est orange qui ne me répond pas. Je leur ai fait suivre la réponse de Chronopost et rien de la part d'Orange. Je suis trop déçue.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire pour que cela bouge ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @Veronik88,
Afin d'effectuer une réclamation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour, est-ce que vous avez eu des informations de la part d'Orange ?
J'ai le même problème et je n'ai encore aucune réponse à ma demande.
Tenez-nous au courant que l'on garde espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Merci pour votre réponse ! Je ne peux plus annuler la commande, c'est trop tard. j'ai commandé le 18 novembre. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse suivante : Service National Consommateur Orange
Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
Avec en photocopie toutes les captures d'écran du site Chronopost, leur mail et leur fausse preuve de dépot en point Relay.
Faites de même. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour,
Tiens comme c' est bizzare, moi j' ai acheté 1 Smarphone sur le site d' AMAZON via le Vendeur THE KASE qui a envoyé le produit via CHRONOPOST.et j' indique mon adresse et je reste chez moi le temps présumé du jour de la livraison.
Et là double emmerde.
Primo dans 1 premier temps, personne ne s' est présenté chez moi au jou et à l' heure indiqué et quand j' ai téléphoné après à CHRONOPOST où j' ai 1 compte ouvert, j' ai appris que le colis avait été livré, mais où ???
Donc, ils m' ont dit d' aller sur mon espace perso et d' attendre 24h a dater du jour et de l' heure de la livraison pour visualiser la preuve d' envoi et la télécharger. Ce que j' ai fait et après je suis allée au lieu dit 1 relai colis dans 1 Station essence
Et là 2ème emmerde
La personne derrière le comptoir a été incapable de trouver le colis et en retéléphonant à CHRONOPOST, j' ai appris qu' il avait été réceptionné Ah par qui???
Donc j' ai recontacté THE KASE mais aussi AMAZON,
Je vous conseille dès à présent de contacter 1 association de consommateurs en expliquant votre Pb et demander la démarche à suivre. Attention ça necessite 1 adhésion annuelle la moins chère est l' ADEIC car non soumise à l' abonnement d' 1 revue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à joindre Orange au téléphone, avez vous un numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @Andrea58,
Le service client Orange est joignable au 3900 si vous êtes déjà client depuis votre mobile ou bien d'un poste fixe.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour, est-ce que vous avez pu régler le problème avec Orange et non réception d’un coli ?
J’ai eu le même cas la semaine dernière ... le téléphone n’est jamais arrivé à moi ... tandis que c’est marqué « livré »... j’ai contacté Chronopost, orange et j’attends.
Qu’est-ce qu’on peut faire de plus et combien de temps ca vous a pris ?
merci beaucoup