Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 279  

Re : Iphone x non livré par chronopost

Bonjour @Mesboo 

Vous avez logiquement été informée ce matin par nos services conernant la "perte" de votre colis par Chronopost : la somme va vous être remboursée dans les meilleurs délais.


Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, et restons à votre disposition pour toute autre demande.


Matthieu

Veronik88
contributeur occasionnel
5 440  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonsoir,
Il en est de même pour moi.
J'ai commandé un portable sur le site d'Orange. Colis non reçu depuis le 14/11. J'ai fais toutes les démarches auprès de Chronopost. Mais c'est orange qui ne me répond pas. Je leur ai fait suivre la réponse de Chronopost et rien de la part d'Orange. Je suis trop déçue.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire pour que cela bouge ?
Merci
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 433  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour @Veronik88,


Afin d'effectuer une réclamation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature.jpg

Soizic2
contributeur occasionnel
5 403  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour, est-ce que vous avez eu des informations de la part d'Orange ? 

J'ai le même problème et je n'ai encore aucune réponse à ma demande. 

Tenez-nous au courant que l'on garde espoir. 

Veronik88
contributeur occasionnel
5 392  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Je suis désolée pour vous et je vous recommande d'annuler immédiatement votre commande si vous le pouvez. Moi je ne suis toujours pas remboursée, plus de réponse d'Orange bref rien du tout et cela fait 5 semaines que ça dure... Bon courage à vous... moi je suis désemparée
Soizic2
contributeur occasionnel
5 387  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Merci pour votre réponse ! Je ne peux plus annuler la commande, c'est trop tard. j'ai commandé le 18  novembre. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse suivante :  Service National Consommateur Orange

                   Mobile

                33734 BORDEAUX Cedex 9

Avec en photocopie toutes les captures d'écran du site Chronopost, leur mail et leur fausse preuve de dépot en point Relay.

Faites de même.  Bonne soirée.

Carn-Dun
contributeur occasionnel
5 147  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour,

 

Tiens comme c' est bizzare, moi j' ai acheté 1 Smarphone sur le site d' AMAZON via le Vendeur THE KASE qui a envoyé le produit via CHRONOPOST.et j' indique mon adresse et je reste chez moi le temps présumé du jour de la livraison.

Et là double emmerde.

Primo dans 1 premier temps, personne ne s' est présenté chez moi au jou et à l' heure indiqué et quand j' ai téléphoné après à CHRONOPOST où j' ai 1 compte ouvert, j' ai appris que le colis avait été livré, mais où ??? 

Donc, ils m' ont dit d' aller sur mon espace perso et d' attendre 24h a dater du jour et de l' heure de la livraison pour visualiser la preuve d' envoi et la télécharger. Ce que j' ai fait et après je suis allée au lieu dit 1 relai colis dans 1 Station essence

Et là 2ème emmerde

La personne derrière le comptoir a été incapable de trouver le colis et en retéléphonant à CHRONOPOST, j' ai appris qu' il avait été réceptionné  Ah par qui???

Donc j' ai recontacté THE KASE  mais aussi AMAZON,

Je vous conseille dès à présent de contacter 1 association de consommateurs en expliquant votre Pb et demander la démarche à suivre. Attention ça necessite 1 adhésion annuelle la moins chère est l' ADEIC car non soumise à l' abonnement d' 1 revue 

Andrea58
contributeur
4 707  

Re: Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à joindre Orange au téléphone, avez vous un numéro ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 703  

Re: Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !


Bonjour @Andrea58,

Le service client Orange est joignable au 3900 si vous êtes déjà client depuis votre mobile ou bien d'un poste fixe.

AlexandreK

signature.jpg

alenavasilek
contributeur
4 461  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour, est-ce que vous avez pu régler le problème avec Orange et non réception d’un coli ? 
J’ai eu le même cas la semaine dernière ... le téléphone n’est jamais arrivé à moi ... tandis que c’est marqué « livré »... j’ai contacté Chronopost, orange et j’attends. 
Qu’est-ce qu’on peut faire de plus et combien de temps ca vous a pris ? 
merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne