- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème logiciel de transfert Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème logiciel de transfert Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème logiciel de transfert Cloud
Bonjour,
Avec ma nouvelle Livebox j'ai installé le logiciel du Cloud d'Orange.
J'ai tenté de sauvegarder quelques fichiers pour tester ... les transfert sont impossible : messages d'erreur, transfert qui "reparte de zero", berf ça mouline pendant des heures et ralenti mon PC.
J'ai donc mis mes transferts en pause mais ils se remettent en route automatiquement à chaque démarrage du logiciel et donc bloque tout !!
Comment les annuler définitivement ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème logiciel de transfert Cloud
Bonjour @nono51000
Il suffit de désactiver les lancements automatiques
1) Clic droit sur l'icône Cloud et ouvrir l'interface de gestion
2) désactiver le lancement automatique du programme à l'ouverture de Windows
3) et/ou décocher la sauvegarde automatique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème logiciel de transfert Cloud
Merci ... un problème de reglé !!
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver comment les annuler définitivement ...