Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

Bonjour WELTY1

As-tu regardé ma réponse?

patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

WELTY1
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

Merci Patrick pour ton aide et ta réponse.

Oui je viens de vérifier mon espace paiement je suis bien en carte bancaire et cela fait des années que je paie de cette façon, je n'avais jamais rencontré un tel problème.

Au 3900 pas de réponse claire pour moi, pas de webconseiller qui s'occupe de mon problème et au service réclamation pas de réponse concernant le probleme du site hormis juste optez pour le prélèvement automatique

 

C'est fou, un service de paiement en ligne qui bug et pas de retour de communication de la part du vendeur Orange, c'est juste wow !!!

Bref je suis dans l'impasse, je me demande si je ne vais pas basculer en paiement via TIP pour envoyer un chèque car honnêtement c'est d'un compliqué !!!!

patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

re,

si tu as réussit à trouver qq qui reconnait que leur service de paiement en ligne décoconne, t'es très fort, pare qu'ils ne reconnaissent jamais rien!

deplus avec ma carte ça a été impossible pendant 3 4 mois, mais avec celle de mon épouse aucun soucis, l'espace GCC est pourtant le même.

tu devrais essayer de changer de moyen de payement dans ton espace, passer de CB à TIP sortir, revenir essayer de régler par CB, si ça veut pas, tu repasses à CB.

je pense que ce paramètre est sans conséquence.

tu payes comme tu veux (sauf qu'ils tiennent a te prélever!.

le tip, peut être peut t-on le faire "encaisser" au bureau de poste,

patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

re,

De nouveau  le même problème, les web-conseiller lorsqu'ils "passent" ici; s'ils "passent"; que font t-ils de nos échanges?

Si ça remarchent pour qq , en causent t-ils avec leur hiérarchie, tien, ce qq est content çà fonctionne!

Et de nouveau ça ne fonctionne plus pour ce qq intervention maligne? ou bien ???????????????????

Audiard à raison .............................

Anno
contributeur occasionnel
946  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

740...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

@Anno 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

re,

C'est une injonction! "expliques toi", ça concerne ma dernière intervention? ou bien lire trois pages c'est de trop? et tu veux que je réexplique?

 

Livebore
contributeur occasionnel
869  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

... Vous vous prenez pour qui pour vous adressez de la sorte ??? Que vous compreniez pas mon message ne vous autorise  votre attitude irrespectueuse !

Vous vous croyez seul au monde... ? Tout le monde est devant son ordinateur comme vous au même moment....? Eh oui les gens ne vivent pas comme vous...

Ceux qui veulent composer ce numéro verront, vous...

Merci infiniment de votre contribution civilisée

patrick004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Problème lors du paiement facture Orange (par carte)

re,

Même en lisant entre les ligne rien n'est irrespectueux.

Quant au numéro ?????

Inutile de répondre à celà, il n'y a que orange d'"incriminé".

J'ai pu résoudre; comme tu as peut-être pu le lire plus tôt; ponctuellement, le Pb soulevé, mais derechef ça redecoconne pour moi, donc je l'indiquais ici, juste pour infos (car on en trouve guère), avec une pointe d'agacement.

Ton explique(s) toi ne fait rien avancer d'où mes questions  (si c'est toi qui a posté ....), Car c'était bien des questions.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne