Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème partage de connexion depuis nouvelle carte sim

ygueguin
contributeur
527  

Problème partage de connexion depuis nouvelle carte sim

Bonjour,
 
je vais d'abords résumer ma situation, je suis nouveau client orange depuis le 22/01/21 (offre Open Up 70 Go Fibre), j'ai ma carte sim qui a été activé depuis le 26/01/21, et depuis que ma carte sim est activé mon partage de connexion ne fonctionne plus. Je tiens a préciser que depuis le 20/12/2020 je travail de chez moi via le partage de connexion avec mon ancien opérateur (SFR) et que je n'ai jamais eu de problème spécifique lié au partage de connexion.
Après avoir contacter plusieurs fois le service client, m'avoir fait modifier/ créer des APN spécifique, fait plusieurs manipulation, le problème persiste toujours et on met en cause mon téléphone, ce que je trouve inacceptable au vus de son bon fonctionnement avant le changement de carte SIM. Si je change pour une autre carte sim dans mon téléphone le partage fonctionne, et le problème est apparue au même moment que le changement de carte sim, autre soucis, on peut me contacter sur le numéro (0675******) qui été mon ancien numéro chez SFR, mais quand j envoie des SMS, on les reçois depuis un 07.
J'aimerais qu'on m'apporte une solution qui fonctionne, vu que depuis mardi je ne peux plus bosser de chez moi, j'ai perdu deux journée de salaire, je suis très mécontent.

Merci

 

[EDIT @ygueguin : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Problème partage de connexion depuis nouvelle carte sim

Bonjour

 

Appelle le 3900, eux seuls pourront rétablir.

Service non surtaxé. Appel gratuit depuis une ligne Orange

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ygueguin
contributeur
484  

Re: Problème partage de connexion depuis nouvelle carte sim

Je les ai déjà appelé plusieurs fois.
Au premier appel mardi 26, on me dit que c'est un incident Global chez orange que ca va être résolu en 48H.
Deuxième appel on met fait télécharger des APN faire des modifs ect pour finir par me donner le numéro du constructeur, et on me dit qu'on peut rien faire, que ca vient du téléphone (qui fonctionnais très bien avant le changement de carte SIM).
Solution ? racheter un téléphone chez Orange ce qui m embête un peu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne