Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Problème pour valider une réclamation.

contributeur
2 918  

Problème pour valider une réclamation.

Bonjour,

 

Cela fait 48 heures que j'essaie de valider une réclamation et cela s'avère impossible. J'ai, par le passé, déjà eu des difficultés pour valider une réclamation mais c'est là, c'est une première. J'ai changé de navigatezur, travailler le texte dans la section commentaire... Rien à faire!

 

La communauté peut-elle m'aider?

 

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
2 914  

Re: Problème pour valider une réclamation.

bonjour @Origmi

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
2 913  

Re: Problème pour valider une réclamation.

Salut @Origmi

 

Tu as vidé l'historique etc .. du navigateur  que tu utilises

et éventuellement désactivé le bloqueur de pub  s'il y

en a un d'installé .

 

Sinon tu peux aussi le faire par eChat ou par courrier

qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 866  

Re: Problème pour valider une réclamation.

Bonjour melet 39,

 

Je prend note de tes conseils et en profite pour tous vous remercier pour vos réponses rapides. Un personnel du staff a pris contact avec moi, je verrai bien comment tout cela va se solutionner.

 

De nouveau, merci à la communauté!

 

Cordialement.

#TopMembre
2 862  

Re: Problème pour valider une réclamation.

re @Origmi

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
2 852  

Re: Problème pour valider une réclamation.

Salut @Origmi

 

Déjà bon signe si une personne à pris contact avec toi .

 

Bonne semaine .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 748  

GROS PROBLEME FIBRE ET PAS DE REPONSE

Objet : Fibre
 Messieurs,
La société SOGETREL qui est responsable du câblage de la fibre optique pour Orange, nous dit qu’il lui est impossible de nous raccorder à la fibre optique en raison du poteau qui appartient à ERDF et pour lequel ils n’ont les autorisations de raccorder la fibre optique (il manque une affiche verte sur le poteau).
Nous sommes surpris car notre voisin qui habite au 22 rue du Gros Orme est raccordé à la fibre via ce même poteau.
j'ai donc contacté ERDF pour leur demander des explications ils m'ont répondu :



 

Bonjour - ,

concernant votre demande d'autorisation d’utilisation du poteau ENEDIS pour le raccordement de la fibre optique, Orange doit demander auprès d'ENEDIS une étude de faisabilité.

Orange se chargera de la demande auprès de nos services.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Le service clients d'Enedis
contributeur
1 256  

Re: Problème pour valider une réclamation.

J'ai le meme problème.

Impossible d'avoir un conseiller depuis lundi.

 

contributeur confirmé
368  

Re: GROS PROBLEME FIBRE ET PAS DE REPONSE

Bonsoir LBM14,

 

Je suis dans la même situation que vous, et ce depuis sept (oui 7) mois. A trois reprises une équipe de Scopelec est venue pour réaliser mon raccordement à la fibre, et ils sont repartis aussitot car il n'y avait toujours pas ce fichu bandeau vert sur le poteau Enedis, qui supporte depuis six mois le raccord fibre de mon voisin, donc sur la même installation aérienne...

J'attends le rappel d'un conseiller du 3900, mais sans beaucoup d'espoir !

Je crois que cette fois, je vais aller, avec armes et bagages, à la concurrence, car je n'ai plus du tout confiance dans le service d'Orange, qui, sur ce coup, n'est pas pressé !

Bien amicalement et bien patiemment.

 

Highlighted
contributeur
252  

Re: Problème pour valider une réclamation.

Bonjour

Merci de bien vouloir me dire très précisément pour qu'elles raisons je ne réceptionne plus mes mails depuis plus ce matin ?

Au lieu et place de me transmettre un message de soi-disant désinscription, puis de souscription d'option Gigamail ....

Bien à vous et par avance Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

221 membres connectés
et 4378 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre