Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème réseau récurent

Sophie107
contributeur
252  

Problème réseau récurent

Bonjour, voici plusieurs mois que sur mon secteur le réseau mobile et internet est quasiment inexistant et très souvent en panne. On me promets un geste commercial et au final rien..Depuis hier j'ai fais des capture d'écran des conversation avec les différents conseillers et je les ai montrer au magasin orange ou je suis aller chercher un nouvelle box...on me dit que c'est inadmissible et que j'aurais due avoir un geste commercial depuis longtemps....Je ne sais plus où me tourner ...dois je me tourner vers une association de consommateurs ..???

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Problème réseau récurent

Salut @Sophie107 

 

Fait une relance auprès du service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : Problème réseau récurent

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

Sophie107
contributeur
181  

Re: Re : Problème réseau récurent

Je viens d'avoir quelqu'un par tchat et cette personne me qu'elle m'offre un geste de 20 euros.......

Pour plusieurs de disfonctionnements....on ce moque de moi....Je demande pas l'aumone, je demande que l'on me rembourse les services inexistant d'orange que j'ai payé et que je n'ai pas us....

Je pense résilié tout ch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne