- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2018
19h02
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour cela fait un peu près deux semaines que orange doit m'appeler pour un contrat non conforme qui mon vendu je paye deux portables avec des gros forfait depuis un an un peu près et on me delaisse comment je peux faire pour que orange assume sa clientèle ? Cordialement mr Renault
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2018
19h09
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler