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Problème résiliation
Bonjour,
J'ai demandé une résiliation pour cause de déménagement j'ai reçu un premier mail:
Bonjour,
Votre demande de résiliation sans frais du 09******** nous est bien parvenue.
Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés).
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
et je n'ai aucune nouvelle, tout semble comme d'habitude dans mon espace client.
quelqu'un peut t-il m'aider je n'arrive pas à avoir quelqu'un par le 3900. L'IA me renvoie sur le site obligatoirement.
Merci d'avance et je m'excuse si je ne suis pas au bon lieu sur le forum.
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Re: Problème résiliation
bonjour @gerald474
la demande a été faite quand,et par quel moyen
cela concerne ton contrat internet
cdt
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Re: Problème résiliation
bonjour,
la demande date du 24 avril et la premier à était faite plus tôt mais je n'avais pas reçu de mail.
oui ça concerne ma ligne internet et j'ai effectué la demande en ligne par le biais de mon espace client.
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Re: Problème résiliation
re @gerald474
dans ce cas essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller