- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème resolu, un grand merci aux web conseillé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai besoin de l'aide d'un conseiller web orange.
Après avoir résilié mon abonnement orange fibre le 26 mai 2017.
J'ai reçus ma dernière facture au format pdf qui a été édité le 19/06/17.
Le probleme c'est que j'ai été prélevé de 9.80 euros de trop !
Seulement à la date du 18/11/2017 (soit plus de 4 mois et demi) les 9.80 euros ne m'ont pas été restitué.
J'ai fait des démarches pour être remboursé, des coup de téléphone et l'envois d'un courrier avec preuves comme quoi j'a raison.
J'ai eu long contact telephonique avec le service commercial le 27/09/2017, il a reconnue l'erreur (plusieurs fois en faite)
Il m'a demandé de patienter un moment pour être remboursé et si ca n'arrive pas, alors d'envoyer un courrier au service client la fibre avec un mot d'explication plus photcopie papier de la dernière facture que j'a reçus au format pdf.
J'ai donc encore patienté et j'ai envoyé un courrier le 25 octobre avec explication et photocopie de deocument, tout ce qu'il faut pour que enfin je soit remboursé de cet 9.80 € qu'Orange me doit.
Malheuresement je n'ai toujours pas de nouvelles.
Cette situation commence à vraiment devenir pénible.
Orange a commis une erreur et ça peux arriver, mais quand même ça fait bientot faire 5 mois qu'Orange fibre me doit 9.80 €.
Est ce que qu'elle qu'un de chez Orange pourrait corriger cet erreur et que je puisse engin récuperer mon argent ?
Je ne demande juste un peux d'aide car de mon coté, j'ai vraiment essayé
J'ai fait des photos du courrier que j'ai envoyé et du pdf de la derniere facture que je peux evoyer si nécessaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heloa
Ces 9.80 euros ont été viré sur un compte bancaire finissant par Y020 en date du 22/06/2017.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide d'un conseiller web orange car orange fibre ne rembourse pas l'argent qu'il me doi
Salut @Heloa
Voir au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller,
Ne pas prendre contact de toi-même .
Autre possibilité ,envoyer un courrier à l'adresse qui figure sur
cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
Bonjour johann .
Merci pour vôtre message.
Seulement comme expliqué dans mon message, j'ai déja essayé d'envoyer un courrier écrit evec preuves etc.
J'ai même fait des photos de tout ça avec mon smartphone si ca peux aider.
Je me suis déja tapé des coups de telephones.
Tout ça m'a déjà au moins couté 5 euros et pour rien.
Maintenant 9.80 € plus aux environs de 5 euros perdus, ca commence à faire pas mal.
alors encore envoyer un courrier et encore je dois encore faire des photocopies et bien sur rien de tout ca n'est gratuit.
En plus l'attitude d'orange comme j'ai essayé d'expliquer n'est vraiment pas glorieuse !
Orange je suis sur ne feront pas le geste pour me rembourser ces dépenses supplémentaire.
C'est pour ca que je veux éviter maitenant.
Encore un merci à vous johann pour essayer d'aider, c'est gentil de vôtre part, ainsi qu'a d'autre forumeurs d'ailleurs.
J'ai juste besoin que orange soit un peux présent et qu'un web connseillé m'aide et alors je serais content.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
Double post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange fibre me doit de l'argent depuis 5 mois.
Bonjour.
Est ce qu'il y'a une chance un webconseiller passe dans les 15 jours ? :smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange fibre me doit de l'argent depuis 5 mois.
Un conseiller webconseiller orange pourrait aider s'il vous plait.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
Bonjour.
5 mois a passé et Orange fibre me doit toujours de l'argent.
Un conseiller web orange pourrait aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
Bonjour.
5 mois a passé et Orange fibre me doit toujours de l'argent.
Un conseiller web orange pourrait aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heloa
Ces 9.80 euros ont été viré sur un compte bancaire finissant par Y020 en date du 22/06/2017.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange.
Bonjour.
Merci beaucoup à Emmanuel1 pour vôtre réponse.
Bonne soirée.
Cordialement.