Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème sauvegarde bloquée des videos IPHONE CLOUD ORANGE : "relance manuelle requise"

axaelle
contributeur
730  

Problème sauvegarde bloquée des videos IPHONE CLOUD ORANGE : "relance manuelle requise"

Bonjour

 

Je suis confrontée à un problème:

 

- je n'arrive pas à sauvegarder les videos prises avec mon IPhone. Le téléchargement se fait jusqu'à environ 80%. ensuite le message s'affiche "relance automatique" puis plusieurs minutes après le message "relance manuelle requise". J'ai essayé de relancer mais deux secondes après le message se remet et la sauvegarde reste bloquée.

Les videos font entre 13 et 190 Mo et j'ai esssayé avec les différentes videos. Même les plus légères restent bloquées.

 

- par contre, j'arrive à sauvegarder  sans problème les photos et aussi étrangement deux videos envoyées par des contacts (et non prises par un iphone mais que j'ai reçues et sauvegardées sur mon iphone) sur le cloud orange?

 

Je vous remercie par avance pour vos solutions...

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
728  

Re : Problème sauvegarde bloquée des videos IPHONE CLOUD ORANGE : "relance manuelle requise&quo

@axaelle bjr
Désinstaller et réinstaller l'apps
Sinon 3970 demain a partir deb8hs
axaelle
contributeur
726  

Re : Problème sauvegarde bloquée des videos IPHONE CLOUD ORANGE : "relance manuelle requise&quo

Merci mais je pense qu'il y a une solution...

strophe
Orange Star
Orange Star
723  

Re : Problème sauvegarde bloquée des videos IPHONE CLOUD ORANGE : "relance manuelle requise&quo

Je viens de vlus la donnée
Si vous avez acces au outils interne d'Orange ben c'est bien mais je ne crois pas ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne