- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème télé et téléphonie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème télé et téléphonie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème télé et téléphonie
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis le 06 avril 2016 or j'ai toujours le même problème, il faut réinitialiser le décodeur pour recevoir la télé une fois le décodeur éteint avec la télécommande, le décodeur a été changé le problème ne vient pas de là j'ai tester tous les ports, changer tous les cables sans résultat.
Pour la téléphonie au bout de 40 s à 1,30 mn décrochage de la ligne bruit insupportable dans le combiné impossibilité de raccrocher. J'ai remplacé l'adaptateur par un cable RJ11 sans résultat.
Orange me ballade depuis plus d'un mois me fait des remises, effectue les tests basics sans rien déceler bien sur me précise que des travaux sont en cours mais ceux-ci soient disant terminés les problèmes persistent.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes.
J'ai un débit entre 16 et 25 mégas.
Merci