Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèmes d'accès à mes factures et surtout au paiement en ligne

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 737  

Re: Problèmes d'accès à mes factures et surtout au paiement en ligne

Ca dure DEJA depuis plus d'un mois...  Pour l'instant ! J'ai constaté le problème le 1er novembre en voulant payer ma facture Orange et Internet en ligne alors que je me trouvais à l'étranger, donc il est fort possible que ça ait commencé avant, en tout cas depuis moins de deux mois puisque j'avais payé normalement la précédente.

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re: Problèmes d'accès à mes factures et surtout au paiement en ligne

vous avez appellez sans arrêt le 3900 ??? quel est votre secret pour l'aboutissement positif ????

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 708  

Re: Problèmes d'accès à mes factures et surtout au paiement en ligne

Heu... Quel aboutissement positif ? Aucun aboutissement du tout ! Appels au 3900, mails, chats, MP et publications sur la page Facebook d'Orange... Chacun me renvoie à l'autre et on tourne en rond ! Il ont même affirmé qu'ils n'arrivaient pas à accéder à mon profil... Qu'ils avaient tenté d'ouvrir avec l'adresse mail d'un autre client qu'ils m'ont communiquée en clair en affirmant que c'était la mienne (quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, merci pour le respect de sa confidentialité). Puis ils ont juste confirmé qu'il y avait un dysfonctionnement. Mais ça, je leur avais dit depuis le début ! Et c'est tout ! Je n'ai toujours aucune explication, et à fortiori pas de réparation... Seulement trois numéros de dossier réclamation...

HervAile
contributeur
1 687  

Re: Problèmes d'accès à mes factures et surtout au paiement en ligne

Bonjour,

Problème identique en ce qui me concerne.

Le 21/11, je reçois un mail de notification de mise en liugne de ma facture Fixe & Internet de novembre, mais avec un montant correspondant à 2 mois d'abonnement.

Je me connecte à mon espace client, et je constate qu'il m'est impossible d'accéder à la facture et au règlement par CB.

J'appelle le 3900, attente........ loooooongue! J'ai enfin un correspondant qui va voir le service technique (re-attente looooooongue) et qui m'informe d'un "problème" qui serait résolu le 29/11.

Retour le 29/11 sur mon espace client: situation inchangée, facture et règlement CB indisponible.

Je rappelle le 3900, attente interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaable (13 mn) pour obtenir un "conseiller" qui va voir.... le service technique. J'attend..... 25 mn! le retour du conseiller.

Il revient j'entend une syllabe et la communication est coupée!!!!!! Croyez vous qu'on m'aurait rappelé? Que nenni, que du mépris pour le client!

Je rappelle le 3900, re attente.............. (12 mn) et une "conseillère" qui me propose de réinitialiser mon mot de passe!!!!!!!!! Alors que je suis sur mon Espace client! Là je me suis énervé! Re-attente pendant que la "conseillère" va voir, devinez, le "service technique", elle me répond que le problème sera résolu le 3/12, que c'est après la date limite de paiement mais que ce n'est pas grave, ma ligne est "protégée" (quid??????)

Depuis:rien! Situation identique, j'ai pu télécharger les factures d'octobre et novembre par le biais de l'historique (merci Popo49), mais comment on accède au règlement par CB?

Aidez-moi! Je veux PAYER! (Bizarre d'écrire ça en ce moment, )

HervAile
contributeur
1 681  

Problème d'accès aux factures et au règlement CB


J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que je n'ai jamais reçu de notification de mise en ligne de ma facture d'octobre, ce dont je me suis rendu compte le 21 novembre en recevant celle de la facture de novembre!

 

HervAile
contributeur
1 634  

Re: Problème d'accès aux factures et au règlement CB

Bonjour,

Ce matin, 5 décembre, dès potron-minet (8h pour être précis) réception d'un SMS d'Orange :

"Orange alerte : la date d'échéance de votre facture fixe ou Internet est dépassée. Rendez-vous sur  https://r.orange.fr/r/Spaiement ou appelez le 3000 (gratuit)"

Alors que ça fait plus de 2 semaines que le règlement par CB est impossible dans l'Espace client!

Et que j'ai perdu plus de 2 h avec les "déconseillers" du 3900!

Bravement, je suis le lien indiqué et ............... suspense............. toujours aucune facture ni possibilité de règlement CB!

J'ai opté pour le règlement via le 3000 (chance, on ne m'a pas encore coupé le téléphone!). A priori, ça a marché (le n° de certificat en 12 chiffres, super quand on n'a pas de papier ou de stylo sous la main!), mais dans l'historique de l'espace client, la facture figure toujours.... en impayé!!!!

A suivre.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re: Problème d'accès aux factures et au règlement CB

bonjour @HervAile

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

Re: Problème d'accès aux factures et au règlement CB

pour moi le suivi est : qu'au 6 Décembre et ce depuis le 14/11 date ou je voulais payer ma facture je suis dans le même problème pas d'accès au paiement par carte bancaire, malgré 4 dossiers de dépannage, 3 réclamations et là depuis Lundi 3 quelle chance j'ai un conseiller au 3900 qui a pris en charge mon appel mais... me tient au courant dès qu'il a du nouveau on est Jeudi et ... rien. Pas d'appel depuis mon dernier suivi de dépannage avec mention : le rétablissemnet de votre dysfonctionnement est prévu pour le 30/11et est marqué "traité" !!! retour case départ   on va bientot lancer les "gilets d'Orange" je sens cela...car apparemment je ne suis pas seule dans ce cas ... et de plus je reçois aujourd'hui un questionnaire de satisfaction qui m'a mis très en colère. Je suis cliente depuis 20 ans jamais de problème mais vraiment ... la je suis servie.

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 597  

Re: Problème d'accès aux factures et au règlement CB

Moi depuis le 1er novembre, mais le dysfonctionnement date peut-être d'avant (mais après le 1er octobre). J'avais dû payer par téléphone, et cette fois-ci aussi pour la deuxième fois consécutive. J'ai eu aussi une collaboratrice Orange au 3900 (après plus d'un mois de mails, de chats, et de MP sur leur page Facebook), on a tenté une réparation de mon navigateur, efficace mais sans effet sur le dysfonctionnement. Il semble que le problème se pose pour les clients avec LIVEBOX DECOUVERTE... En tout cas c'est à eux de réparer ! Ce qui n'est toujours pas fait, moi on m'avait annoncé que ce serait pour le 5 décembre... J'attends encore... Et je viens d'essayer via "demander à être rappelé par un conseiller"... Ca sonne, je décroche... Et je tombe sur le message automatique d'attente "xxx minutes..." comme si c'était moi qui avais appelé !

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re: Problème d'accès aux factures et au règlement CB

J'ai écris aussi en "messages privés" sur le forum à 2 webconseillers orange et j'attends toujours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne