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Madame, Monsieur,
J’utilise la livebox play avec son décodeur TV et depuis quelques temps je rencontre de nombreux problèmes avec Netflix.
La télécommande fonctionne aléatoirement. Que ce soit la télécommande physique ou celle de l’application Orange le résultat est le même. Par exemple, quand je fais une avance rapide x3, il est quasiment impossible d’arrêter la vitesse rapide pour revenir à la lecture.
Problèmes aussi avec les sous-titres qui parfois sont en décalage, et qui a d’autres moments n’apparaissent pas du tout...puis réapparaissent plus tard. Lors d’une seconde lecture d’un film les sous-titres apparaissent sans problème à un endroit où il n’apparaissaient pas à la première. Le problème apparaît régulièrement.
Troisième problème : la desynchronisation son / image... il suffit de mettre en pause et d’attendre puis de remettre en lecture et cela revient à la normale. Mais c’est récurrent et donc désagréable.
Quatrième chose : régulièrement l’accès à Netflix fige et nécessite un redémarrage du décodeur TV d’orange... désagréable.
Quand les 4 problèmes apparaissent pour le même film cela peut gâcher la séance
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Jere4
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @JChristophe_L ,
Je vous remercie, mais j’ai eu aujourd’hui l’assistance Orange au téléphone, puis celle de Sosh via le chat.
Finalement la box va être remplacée.
Merci.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Jere4
voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour melet39.
Merci pour votre réponse.
Je viens d’effectuer la manipulation. Malheureusement cela semble ne rien changer.
En effet, après un premier essai, le problème de télécommande est toujours présent ( l’avance rapide reste bloquée sur x3 avec impossibilité de revenir en vitesse normale).
Pour les autres problèmes cela reste à vérifier lors d’une utilisation plus longue.
Si vous avez d’autres propositions je suis preneur.
Cordialement.
jere4
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Pour précision je viens de cliquer sur « vérifier votre réseau » dans Netflix.
J’Obtiens une vitesse de connexion de 5.65 Mbits/s.
Sachant que je suis relié par la fibre est-ce normal ?
Merci pour votre aide. Et bon 1er mai 😎
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
re @Jere4
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Avec un câble ethernet !
Que dois-je faire ?
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
J’ai testé avec un autre câble ethernet... rien ne change... Avec « vérifier votre réseau » sur Netflix du décodeur Orange j’ai une vitesse de connexion de 5.10 Mbits/s. Via l’application Netflix sur iPad en wifi je suis à une vitesse de 180 Mbits/s.
Une différence notable...
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Jere4
retourne sur le lien au dessus et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Jere4
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
re @Jere4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt