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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
tiens nous au courant après échange
bonne journée
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour Sophie_C
J'ai bien réceptionné le décodeur et après l'avoir installé je constate que les problèmes demeurent toujours. Bonne journée.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
bonne journée également
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour melet39
Ras le bol de m'énerver et de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Je viens déjà en premier temps d'annuler mon abonnement chez netflix. Je verrai pour orange. Bonne journée.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée également
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Sanleo,
Je vous remercie pour votre retour et regrette que votre dysfonctionnement perdure.
Afin d’affiner notre diagnostic, je vous invite à nous faire parvenir des photos de votre décodeur dans son environnement, avec ses branchements ainsi que de votre Livebox.
Ces éléments nous sont nécessaires pour poursuivre nos investigations et vous accompagner dans le rétablissements de vos services.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour,
Suite à la réception de mon nouveau décodeur, je viens d'effectuer quelques tests et, même si la nouvelle télécommande est plus réactive que l'ancienne je rencontre toujours des problématiques de lenteurs/blocages sur le replay et netflix.
Je viens d'effectuer un test de vitesse de connexion sur netflix depuis le décodeur et je suis toujours aux environs de 5,80 Mbits/s.
Je ne comprends pas cette différence de débit comparativement à tout les autres équipements de mon foyer, on dirait que le décodeur est comme "bridé" en débit ADSL alors que je suis en fibre.
Pouvez-vous me dire si il y a une manipulation spécifique à effectuer sur le décodeur afin qu'il puisse recevoir plus de débit s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Sanleo,
Je vous remercie de votre retour et de ces informations.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide ainsi que de pouvoir investiguer, pouvez-vous nous autoriser à collecter les informations de votre réseau domestique collecté par votre Livebox ?
Pour cela, il suffit d'aller dans votre espace client, rubrique "Compte", ensuite cliquer sur "Vie privé et confidentiel" et après dans l'onglet "Internet et TV" de valider le choix "Oui".
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Yves_L,
Merci pour votre procédure, je viens d'activer l'option que vous m'avez conseillé.
Cordialement