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Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

melet39
#TopMembre
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1 135  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Gargamel5052 

 

tiens nous au courant après échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
1 115  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour Sophie_C

J'ai bien réceptionné le décodeur et après l'avoir installé je constate que les problèmes demeurent toujours. Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
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1 104  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Gargamel5052 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
1 087  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour melet39

Ras le bol de m'énerver et de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Je viens déjà en premier temps d'annuler mon abonnement chez netflix. Je verrai pour orange. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
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1 076  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Gargamel5052 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Sanleo,

Je vous remercie pour votre retour et regrette que votre dysfonctionnement perdure.

Afin d’affiner notre diagnostic, je vous invite à nous faire parvenir des photos de votre décodeur dans son environnement, avec ses branchements ainsi que de votre Livebox.

Ces éléments nous sont nécessaires pour poursuivre nos investigations et vous accompagner dans le rétablissements de vos services.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sanleo
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour,

 

Suite à la réception de mon nouveau décodeur, je viens d'effectuer quelques tests et, même si la nouvelle télécommande est plus réactive que l'ancienne je rencontre toujours des problématiques de lenteurs/blocages sur le replay et netflix.

 

Je viens d'effectuer un test de vitesse de connexion sur netflix depuis le décodeur et je suis toujours aux environs de 5,80 Mbits/s.

 

Je ne comprends pas cette différence de débit comparativement à tout les autres équipements de mon foyer, on dirait que le décodeur est comme "bridé" en débit ADSL alors que je suis en fibre.

 

Pouvez-vous me dire si il y a une manipulation spécifique à effectuer sur le décodeur afin qu'il puisse recevoir plus de débit s'il vous plait ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
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1 008  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Sanleo 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M qui suit ton dossier à partir de lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Sanleo


Je vous remercie de votre retour et de ces informations.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide ainsi que de pouvoir investiguer, pouvez-vous nous autoriser à collecter les informations de votre réseau domestique collecté par votre Livebox ?

Pour cela, il suffit d'aller dans votre espace client, rubrique "Compte", ensuite cliquer sur "Vie privé et confidentiel" et après dans l'onglet "Internet et TV" de valider le choix "Oui".


Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sanleo
contributeur occasionnel
955  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Yves_L,

 

Merci pour votre procédure, je viens d'activer l'option que vous m'avez conseillé.

 

Cordialement

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