Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Sanleo
contributeur occasionnel
980  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Rebonsoir @Yves_L,

 

Lors de votre diagnostique, pouvez-vous également contrôler le disque dur s'il vous plait car depuis que j'ai reçu la nouvelle box, celle-ci "ronronne" par intermittence même en veille (et c'est très désagréable lorsqu'il n'y a pas de bruit dans la pièce).

 

Je vous remercie par avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Sanleo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Sanleo 


Je vous remercie de votre retour en privé. 

Je vous invite à nous tenir informé à l'issue de l'échange afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arno5622
contributeur
761  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

 bonjour , 

 

moi aussi je galère avec le décodeur tv orange  et netflix   

le mois dernier j'étais chez free  et cela fonctionnait bien 

 

j'ai deja eu un gros  souci avec mon décodeur depuis son installation   ( son décaler ,  changement de chaine très très long ( 1 min )  , sons présent mais pas d'image ) 

peut être  une mise a jour qui n'as pas bien fonctionné ?   j'ai éteint  décodeur et lancer un diagnostic   via orange   cela va mieux depuis  ....

 

 

mais avec Netflix je galère toujours autant  ...

 

1 ) avance rapide ou retour rapide  est souvent bloquée sur *3  et impossible a stopper 

 

2 )  lorsque je veux  choisir un film sur la plateforme netflix , la télécommande ne répond pas correctement 

 les films sont  en mode défilement   impossible de faire un choix 

 

3 ) souvent vers la toute fin du film  ( je vois que l'image bloque et recharge du contenu 99 % ) 

 

la vitesse reseau netflix varie entre 3 et 5 Mbp

 

 

 

pour info 

je suis en xdsl  + 30 Mbp   theorique et liaison  box au décodeur câble Ethernet  avec un débit théorique de ma ligne proche des 40 mbps 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @arno5622 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
735  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour. Lors d'une conversation téléphonique avec une hôtesse d'Orange, cette dernière m'a dit que netflix n'était pas au normes imposées par orange pour être diffusé via le décodeur, mais qu'ils n'allaient pas tarder à s'y mettre (plusieurs mois). En attendant pour ne pas m'énerver plus, j'ai renoncé à mon contrat avec netflix en me désabonnant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Gargamel5052 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
722  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour arno5622.

Si vous avez contrairement à moi, un téléviseur avec un navigateur Internet, vous pouvez regarder netflix sans passer par le décodeur orange. Il semblerait que cela fonctionne sans problème.  Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne