- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probléme résiliation remise a une date ultérieure...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
Bonjour
J'ai demandé une résiliation a l' offre internet pour le 4 Novembre 2020 (ils ne proposaient aucune date avant), via leur site et on me répond cela :
"Votre résiliation interviendra le 4 décembre 2020. Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre et de vos services et vos conditions tarifaires sont inchangées."
J'ai déjà renvoyé tout le matériel via le bordereau qu'Orange m'a envoyé par email, je ne vois pas pourquoi je payerais un mois supplémentaire pour une ligne qui ne sert plus depuis des mois.
Tout cela n'est pas vraiment commercial ,comme j'ai demandé une réalisation sans frais vu la personne qui avait cette ligne a son nom étant décédée, je vois juste que c'est un moyen de me faire payer quand même un mois supplémentaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
bonjour @jhudson
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
re @jhudson
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
Pas de probléme j'y penserai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
Ma première réclamation a été sans suite, j'en ai fait une autre ce Mercredi , j'ai eu cette réponse 3 Heures plus tard
Bonjour,
Cordialement,
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
bonjour @jhudson
merci de ton retour,c'est ce que tu voulais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
Oui, mais tout cela ne fait pas très sérieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme résiliation remise a une date ultérieure , un mois de plus a payer !
re @jhudson
je suis de ton avis
bonne soirée