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Probleme avec mon compte
Bonjour, j'ai un gros problème avec Orange depuis le mois d'aout ! Orange a admis qu'il avait fait une erreur, c'est à dire : attribuer ma ligne téléphonique et internet à une autre personne. Pour cette raison, je ne reçois plus de facture à mon nom depuis aout. J'ai passer je ne sais combien d'appel, entre les temps d'attente, ou nous allons remontant l'incident et on vous recontacte, le problème est toujours là ! C'est inadmissible ! Orange a reconnu leur erreur, me dise qu'ils vont rectifier le nom, mais toujours rien. Entretemps, ma ligne téléphonique a été coupé.
Que faire pour que la solution soit rétabli ???
Le service de recouvrement m'avait contacté le 03/11, elle devait me rappeler hier et bien entendu aucun rappel.
Service Orange : ZERO ! Je vais contacté le médiateur des telecom je pense !
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Re : Probleme avec mon compte
@StefSof,
Bonsoir, nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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