Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme livraison sim + livebox

Sab841
contributeur
1 293  

Probleme livraison sim + livebox

Bonjour à tous,

 

Voulant profiter de l'arrivée de la fibre chez nous j'ai souscris un pack Open le 11/11.

Souhaitant attendre de recevoir la box et surtout la carte sim avant de renvoyer les papiers j'ai pris mon mal en patience.

Mal m'en a pris puisque apparament le transporteur a renvoyé le colis contenant la carte sim et la box, sans le présenter ni même prévenir de son passage (Chronopost / DPD c'est une plaie ...)

Lundi la portabilité du numéro doit s'effectuer. Je vais donc me retrouver sans numéro pour qu'on puisse me joindre au niveau professionnel.

 

J'ai pris RDV en boutique pour le lundi à 14h, pourriez-vous me confirmer que le conseiller client pourra au moins me donner une carte sim et effectuer la portabilité du numéro ? Histoire que mon numéro qui me sert à réceptionner des appels pro ne soit pas trop longtemps inactif.

 

Sinon je devrais reconsidérer très sérieusement ma souscription à ce pack Open.

 

Soit dit en passant, tout les professionnels envoi un mail lorsque le colis est expédié, avec le lien du suivi clairement indiqué. Il serait de bon ton que Orange fasse de même. C'est en patouillant dans mon service client que j'ai trouvé le lien du suivi, ce n'est vraiment pas bien indiqué. (sans compter que Chronopost est d'une fiabilité quasi nulle).

 

Cordialement

 

PS : Désolé pour la catégorie, je ne suis pas certain que ce soit la plus pertinente .... Mais comme le plus urgent pour moi est le problème de carte SIM et de portabilité.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 221  

Re: Probleme livraison sim + livebox

Bonjour @Sab841 


Votre rendez-vous en agence Orange vous a t'il permis d'obtenir votre matériel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Probleme livraison sim + livebox

bonjour @Sab841 

 

malheureusement,étant client comme toi,on ne peut pas te confirmer,espérons qu'il n'y ait pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab841
contributeur
1 255  

Re: Probleme livraison sim + livebox

bonjour @melet39 

 

Merci de ta réponse rapide ! J'ai juste espoir qu'un client aura déjà connu pareilles mésaventures, pourra me rassurer et ainsi me permettre de passer un week-end plus sereine ! 

Je vous ferais un petit CR lundi après le RDV pour vous indiquer ce qu'il en a été, j'imagine que ca pourra servir à d'autres personnes à l'avenir.

 

Bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Probleme livraison sim + livebox

re @Sab841 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re: Probleme livraison sim + livebox

Bonjour @Sab841 


Votre rendez-vous en agence Orange vous a t'il permis d'obtenir votre matériel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Probleme livraison sim + livebox

bonjour @Sab841 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab841
contributeur
1 191  

Re: Probleme livraison sim + livebox

Bonjour à tous,

 

Le RDV m'a permit de me voir remettre en main propre box, décodeur et carte SIM. Un petit souci avec la portabilité a rapidement été résolu via l'assistance en ligne.

 

Je vous avoue avoir été agréablement surprise de voir avec quelle rapidité et efficacité les problèmes ont été résolus, tout les interlocuteurs d'Orange que j'ai rencontré pour l'instant sont agréables, compétents et professionnels.

 

Désormais place à l'installation de la fibre à la maison !

 

Par ailleurs, veuillez excuser la lenteur de ma réponse.

 

Bien cordialement

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Probleme livraison sim + livebox

bonjour @Sab841 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

Re: Probleme livraison sim + livebox

Bonjour @Sab841  


Je suis satisfait de savoir vos difficultés résolues, et je vous remercie pour ce retour positif.


Je vous souhaite une bonne installation.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner,
Bonne journée,
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne