Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

ZBOUC
contributeur
9 415  

Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

Mon imprimante refuse de se connecter à la livebox en wifi après une réinitialisation de la box... Une idée pour réparer cela ?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 413  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

@ZBOUC 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/im...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZBOUC
contributeur
9 366  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

Merci... ça ne marche tjrs pas. Impossible de connecter la box et l'imprimante, même en réinitialisant les paramètres... En attendant de trouver une solution... le bon vieux câble !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 364  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

bonjour @ZBOUC 

 

désolé,je ne vois rien d'autre attendre éventuellement un membre qui aurait été  dans ton cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pazcal1973
contributeur
8 913  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

Bonjour  @melet39 

j'ai le même problème avec une HP deskjet 3059A qui marchait très bien en USB et en wifi, jusqu'à ce que je change de routeur livebox 4.

Depuis impossible de faire communiquer la livebox et l'imprimante en wifi.

j'essaie les 2 methodes WPS Bouton d'association et Code à rentrer dans l'interface web de la livebox = Echec à chaques fois

 

As-tu réussi de ton côté ?!?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 900  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

bonjour @Pazcal1973 

 

as tu essayé en séparant les 2 réseaux wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 881  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

salut @Pazcal1973 

 

@melet39 

 

qui dit changement de box dit changement de wifi

 

et avec les HP, la procédure la plus simple est de partir de l'USB vers le wifi dans l'outil HP

 

Tu branches ton imprimante en USB sur le PC, tu ouvres la boîte à outil HP, et tu gères la connexion en passant de l'USB au wifi en suivant les instructions

 

c'est le plus simple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pazcal1973
contributeur
8 865  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

Merci  @fredolerouge

ça a fonctionné du premier coup !!!

Je me suis trop focalisé sur le menu de mon imprimante et gestion du routeur livebox en essayant de fonctionner avec le WPS.

Avec le WAP et le code wifi de ma Livebox, c'est bon.

 

@melet39oui j'ai bien x2 wifi mais visiblement ce n'était pas le soucis.

 

Ciao

Pascal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 860  

Re: Probleme pour connecter en wi-fi une imprimante HP après avoir réinitialisé une LiveBox

salut @Pazcal1973 

 

ok parfait, merci de ce retour

 

si ton problème est réglé, tu peux en aviser la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne