Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

tinoux56
contributeur occasionnel
2 291  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Bonjour, cliquez sur le mot réagissez, il es juste là !!!

tinoux56
contributeur occasionnel
2 289  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Bonjour, cliquez sur le mot ( réagissez, il est juste là ) voilà !!!

tinoux56
contributeur occasionnel
2 282  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Bonjour, ( cliquez sur le mot REAGISSEZ ) il est juste là, moi aussi j' ai eu du mal à le trouver, bonne  journée.

mari92
contributeur occasionnel
2 262  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Bonjour, pour trouver journal : il faut d'abord cliquer sur réagir la fenêtre s'ouvre pour répondre et au-dessus à droite il y a "journal" vous n'avez plus qu'à cliquer dessus, cela paraît bizarre mais c'est comme cela

Cyr37
contributeur
2 550  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

Je pense que la solution est de chercher quelqu'un d'autre qu'Orange. C'est ce que je vais faire si dans la journée je ne puis avoir accès à mon journal de réacruions. Je paie, donc, j'ai droit à ce service.Orange est averti

Cyr37
contributeur
3 236  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

Je pense comme vous. Si on a une réaction contraire à leur opinion, ils bloquent. Je vais partir de chez Orange.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 231  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos


@Cyr37 a écrit :

Je pense que la solution est de chercher quelqu'un d'autre qu'Orange. C'est ce que je vais faire si dans la journée je ne puis avoir accès à mon journal de réacruions. Je paie, donc, j'ai droit à ce service.Orange est averti



Tiens, encore une trépignerie du style "je paye donc j'exige... un service gratuit !"

 

Montre nous où il est indiqué dans ton contrat qu'Orange à l'obligation, contre rétribution, de te fournir ce que tu appelles un "service". Le journal de réaction, c'est CADEAU. On n'exige pas un cadeau ! Et, comme d'habitude, on brandit la sempiternelle menace "je vais aller voir ailleueueueueueurs".

 

De plus, contrairement à ce que tu affirmes si mal : "Orange est averti", Faux ! Orange n'est pas averti. Ceci est un forum d'entraide entre client et non pas un moyen officiel de communiquer tes complaintes et lamentations à Orange. En fait, tu te plains auprès d'utilisateurs, clients comme toi, qui n'y peuvent rien. Change de cible !

 

Pour les réclamations, c'est ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 


 

C'est risible !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

id2
contributeur
2 088  

la Grèce

quand est-ce que l'on va cesser ce cinéma avec tout ce que l'on a dit et redit au sujet de cette europe

les Français pour la plupart en ont assez de cela et franchement qui peut avoir confiance en cette équipe qui gère le pays surtout en Hollande qui attend le bon vouloir des Allemands pour ce manifester lorsque l on voit la dette de la Grèce et si un simpe citoyen a un découvert de quelques euros en banque nous sommes menacés d'interdit

bancaire faisons également pour ces pays qui s'en moquent

PMU
contributeur occasionnel
3 052  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

..................... !!
Marnim
contributeur occasionnel
6 185  

Prolongez la validité de votre pseudo.

Bonjour
Mon pseudo arrivera à expiration le 24/10/2015.
N'attendez pas ! cliquez ici pour prolonger votre pseudo   me conseille l' Equipe Mon Pseudo dont voici le lien

file:///C:/%22http://pseudo.orange.fr/reactiver-pseudo%3Fipk=0133413459050886d41d8cd98f00b204e980%26token=133a12d52031688497f458e50bd1950de9455231/%22

 ......... mais ce lien mène à une adresse qui n'est pas valide.

 

N'est-ce pas encore une arnaque ????

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne