Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

PierreR66
contributeur occasionnel
975  

QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Récemment mon entreprise a migrée d'une offre adsl vers une offre fibre (je passe les détails du temps passé à avoir une offre adapté à notre demande, du temps passé à insister afin d'être assuré d'avoir la Livebox v5...)
Installation de la livebox fibre il y a une semaine. Pas de connexion sur le réseau ce jour là, le technicien nous informant d'un incident collectif sur le réseau fibre. Incident devant être résolu 3 jours après.
5 jours plus tard, l'incident n'est pas résolu, toujours pas de fibre fonctionnelle .Ce jour même, mon entreprise est coupé de sa connexion adsl...
INADMISSIBLE!!! Sachant que l'incident réseau fibre est connu bien avant l'installation de la fibre et de la coupure de l'adsl.
PIRE, la fin "prévue" de l'incident est repoussé de 5 jours. Ce jour la fin de l'incident est repoussée de 3 jours supplémentaires.
J'ai la airbox mais cela n'est pas une solution convenable ni durable...vu que la fin de l'incident est sans cesse reportée.
J'ai des salariés en télétravail avec besoins d'accès à distance, des pc de bureau qui comme leur nom l'indique sont fixes...et ne fonctionnent pas en wifi... Je suis limité dans mes déplacements faute d'accès au réseau...
Merci de m'indiquer la solution à ce problème... QUELLE FORMIDABLE CONTINUITE DU SERVICE PRO???
Cordialement.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

@PierreR66 

 

comme c'est un contrat pro,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PierreR66
contributeur occasionnel
953  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Le passage éventuel d'un web conseiller... tous les 150 ans?!

En 10 ans, je n'ai jamais vu personne, ni même d'appel d'un conseiller pro.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

re @PierreR66 

 

malheureusement on ne peut rien faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Bonjour @PierreR66 


J'ai répondu à votre message sur un autre fil, en vous demandant vos coordonnées pour vous aider.

Je vous invite donc à y continuer nos échanges, et clôture celui-ci.


Bonne journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

bonjour @PierreR66 

 

réponds en privé au webconseiller dans ton autre fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/INSTALLATION-FIBRE-soit-disant-SANS-COUPURE/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PierreR66
contributeur occasionnel
858  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Bonsoir,

 

Le web conseiller j'attends toujours qu'il me contacte.

Service Orange PRO = INEXISTANT!!!

Que faire?

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement,

 

 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Bonjour @PierreR66, Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreR66
contributeur occasionnel
805  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Bonjour Delphine B.

 

Non je n'ai pas retrouvé le bon fonctionnement de mes services Orange Pro.

L'incident collectif est toujours en cours jusqu'au 2/12 (ou avant peut-être?  au bon vouloir de je ne sais qui?).

C'est inadmissible.

J'attends toujours qu'un commercial Orange Pro me rappelle!!!

 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

J'en suis navrée, nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite, des travaux plus importants sont nécessaires ce qui demande plus de temps.

Pouvez-vous me préciser en message privé l'objet de cet appel ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne