- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COU...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Récemment mon entreprise a migrée d'une offre adsl vers une offre fibre (je passe les détails du temps passé à avoir une offre adapté à notre demande, du temps passé à insister afin d'être assuré d'avoir la Livebox v5...)
Installation de la livebox fibre il y a une semaine. Pas de connexion sur le réseau ce jour là, le technicien nous informant d'un incident collectif sur le réseau fibre. Incident devant être résolu 3 jours après.
5 jours plus tard, l'incident n'est pas résolu, toujours pas de fibre fonctionnelle .Ce jour même, mon entreprise est coupé de sa connexion adsl...
INADMISSIBLE!!! Sachant que l'incident réseau fibre est connu bien avant l'installation de la fibre et de la coupure de l'adsl.
PIRE, la fin "prévue" de l'incident est repoussé de 5 jours. Ce jour la fin de l'incident est repoussée de 3 jours supplémentaires.
J'ai la airbox mais cela n'est pas une solution convenable ni durable...vu que la fin de l'incident est sans cesse reportée.
J'ai des salariés en télétravail avec besoins d'accès à distance, des pc de bureau qui comme leur nom l'indique sont fixes...et ne fonctionnent pas en wifi... Je suis limité dans mes déplacements faute d'accès au réseau...
Merci de m'indiquer la solution à ce problème... QUELLE FORMIDABLE CONTINUITE DU SERVICE PRO???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
comme c'est un contrat pro,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Le passage éventuel d'un web conseiller... tous les 150 ans?!
En 10 ans, je n'ai jamais vu personne, ni même d'appel d'un conseiller pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
re @PierreR66
malheureusement on ne peut rien faire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Bonjour @PierreR66
J'ai répondu à votre message sur un autre fil, en vous demandant vos coordonnées pour vous aider.
Je vous invite donc à y continuer nos échanges, et clôture celui-ci.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
bonjour @PierreR66
réponds en privé au webconseiller dans ton autre fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Bonsoir,
Le web conseiller j'attends toujours qu'il me contacte.
Service Orange PRO = INEXISTANT!!!
Que faire?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Bonjour @PierreR66, Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Bonjour Delphine B.
Non je n'ai pas retrouvé le bon fonctionnement de mes services Orange Pro.
L'incident collectif est toujours en cours jusqu'au 2/12 (ou avant peut-être? au bon vouloir de je ne sais qui?).
C'est inadmissible.
J'attends toujours qu'un commercial Orange Pro me rappelle!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
J'en suis navrée, nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite, des travaux plus importants sont nécessaires ce qui demande plus de temps.
Pouvez-vous me préciser en message privé l'objet de cet appel ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !