- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qualité des services de Orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité des services de Orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité des services de Orange Pro
Chers.es lecteurs.ices ci dessous un courriel que j'ai envoyé aux "professionnels" d'orange pro pour souligner 18 mois de leur inactivité. rassurez vous depuis il ne 'est rien passé.
Messieurs bonjour.
Je vais vous la faire court. Tout d’abord juste rajouter à l’historique une rencontre avec M. trescher dans nos locaux qui a eu lieu le 7 octobre 2019 il a joué les cow-boys pendant trois quarts d’heure avec comme résultat le même que depuis 18 mois. Je vous épargne aussi ma relance du 18 octobre et celle de mes collègues toujours courant octobre.
Pour résumer ma pensée et votre efficacité. Si certains salariés sont entre l’enclume et le marteau, ceux d’orange réunion sont entre l’ouate et le velours ! D’un côté si la pression de la hiérarchie monte pour exiger un minimum de professionnalisme on agite le chiffon rouge du harcèlement moral. Et de l’autre si la pression monte du coté de la clientèle pour exiger un minimum de professionnalisme on agite le papier rose du contrat vous avez pour 60 mois !
Pas mal du tout comme position avec en plus en guise de tétine pour bien dormir : l’indexation. Si on ajoute des clients comme nous : association qui s’occupe de l’insertion des jeunes qui n’a ni informaticien ni juriste pour vous planter, vous ne risquez donc strictement rien.
J’aurais bien aimé terminer mon pamphlet par les paroles de « Démarsèr » de Ziskakan que j’écoutais il y a bien longtemps à la sortie du lycée mais j’ai peur que la substantifique moelle de cette chanson vous échappe. Aussi j’ai choisi la chute d’« Hécatombe » de Brassens en vous faisant passer pour ces braves pandores. Souvenez-vous : « elles leur auraient mêm' coupé les choses, Par bonheur ils n'en avaient pas! ».
On se dit donc rdv au double six 2023. Ou avant si la MAIF accepte notre assistance juridique ou encore avant si l’honnêteté et l’intégrité ont frappé l’un d’entre vous.
Cordialement votre.
Omere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité des services de Orange Pro
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité des services de Orange Pro
bonjour @Omere
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité des services de Orange Pro
Ok cest fait !
"Nul n'est méchant volontairement" Socrate….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité des services de Orange Pro
re @Omere
merci du retour,c'est parfait
bon après midi