Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qualité des services de Orange Pro

Omere
contributeur
810  

Qualité des services de Orange Pro

Chers.es lecteurs.ices ci dessous un courriel que j'ai envoyé aux "professionnels" d'orange pro pour souligner 18 mois de leur inactivité. rassurez vous depuis il ne 'est rien passé.

 

Messieurs bonjour.

Je vais vous la faire court. Tout d’abord juste rajouter à l’historique une rencontre avec M. trescher dans nos locaux qui a eu lieu le 7 octobre 2019 il a joué les cow-boys pendant trois quarts d’heure avec comme résultat le même que depuis 18 mois. Je vous épargne aussi ma relance du 18 octobre et celle de mes collègues toujours courant octobre.

Pour résumer ma pensée et votre efficacité. Si certains salariés sont entre l’enclume et le marteau, ceux d’orange réunion sont entre l’ouate et le velours ! D’un côté si la pression de la hiérarchie monte pour exiger un minimum de professionnalisme on agite le chiffon rouge du harcèlement moral. Et de l’autre si la pression monte du coté de la clientèle pour exiger un minimum de professionnalisme on agite le papier rose du contrat vous avez pour 60 mois !
Pas mal du tout comme position avec en plus en guise de tétine pour bien dormir : l’indexation. Si on ajoute des clients comme nous : association qui s’occupe de l’insertion des jeunes qui n’a ni informaticien ni juriste pour vous planter, vous ne risquez donc strictement rien.

J’aurais bien aimé terminer mon pamphlet par les paroles de « Démarsèr » de Ziskakan que j’écoutais il y a bien longtemps à la sortie du lycée mais j’ai peur que la substantifique moelle de cette chanson vous échappe. Aussi j’ai choisi la chute d’« Hécatombe » de Brassens en vous faisant passer pour ces braves pandores. Souvenez-vous : « elles leur auraient mêm' coupé les choses, Par bonheur ils n'en avaient pas! ».

On se dit donc rdv au double six 2023. Ou avant si la MAIF accepte notre assistance juridique ou encore avant si l’honnêteté et l’intégrité ont frappé l’un d’entre vous.

Cordialement votre.

Omere

4 RÉPONSES 4
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : Qualité des services de Orange Pro

@Omere

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.

En quoi pouvons-nous vous aider ?


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Re : Qualité des services de Orange Pro

bonjour @Omere 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Omere
contributeur
752  

Re: Re : Qualité des services de Orange Pro

Ok cest fait !

 

"Nul n'est méchant volontairement" Socrate….

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Re : Qualité des services de Orange Pro

re @Omere 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne