- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qualité réseau - Orange me doit €500+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité réseau - Orange me doit €500+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je duplique le mail que j'ai envoyé à orange pour expliquer mon problème, je vais le mettre partout car je n'en peut plus de la qualité de service d'orange (y compris service client):
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
- J'ai passé plus de 25 heures au téléphone avec Orange, depuis le début de l'année 2018 (je pense qu'il y a eu plus de 40 appels sur mon historique, sur le sujet suivant)
- J'ai 10kb/s de débit montant, et autant de descendant en pratique, lorsque j'upload une vidéo sur YouTube
- Je suis YouTuber et je ne peux pas travailler dans ces conditions
- Je fais tout en utilisant la 4G de mon téléphone, donc une offre portable uniquement aurait suffit
- En suivant cette logique, Orange me doit actuellement plus de 500€, 700€ si l'on prend en compte l'offre a 9.99€ - 12 mois (cf pièce jointe)
- Je rappelle Orange (ou je fais en sorte qu'orange me rappelle) pour installer la fibre à peu près chaque semaine sans succès (votre opératrice téléphonique semble elle aussi exaspérée par la qualité de votre service).
- Je viens de reçevoir le mail ci-dessous disant que ma demande fibre est annulée alors que j'essaye de résoudre le problème depuis UN AN ET DEMI et je n'ai ABSOLUEMENT PAS annulé ma demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grégoire-YT
quelle que soit ta logique, fondée ou pas, si tu veux qu'orange respecte ses engagements, tu te dois de respecter les tiens
restitues le matériel, et ensuite, si tu veux que ton problème soit réglé, une seule et unique possibilité, le médiateur des télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grégoire-YT
quelle que soit ta logique, fondée ou pas, si tu veux qu'orange respecte ses engagements, tu te dois de respecter les tiens
restitues le matériel, et ensuite, si tu veux que ton problème soit réglé, une seule et unique possibilité, le médiateur des télécom