Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qualité réseau - Orange me doit €500+

Grégoire-YT
contributeur
517  

Qualité réseau - Orange me doit €500+

Bonjour,

 

Je duplique le mail que j'ai envoyé à orange pour expliquer mon problème, je vais le mettre partout car je n'en peut plus de la qualité de service d'orange (y compris service client):

 

_____________________________________________________________

_____________________________________________________________

_____________________________________________________________

 

Pour expliquer la situation brièvement:
  • J'ai passé plus de 25 heures au téléphone avec Orange, depuis le début de l'année 2018 (je pense qu'il y a eu plus de 40 appels sur mon historique, sur le sujet suivant)
  • J'ai 10kb/s de débit montant, et autant de descendant en pratique, lorsque j'upload une vidéo sur YouTube
  • Je suis YouTuber et je ne peux pas travailler dans ces conditions
  • Je fais tout en utilisant la 4G de mon téléphone, donc une offre portable uniquement aurait suffit
  • En suivant cette logique, Orange me doit actuellement plus de 500€, 700€ si l'on prend en compte l'offre a 9.99€ - 12 mois (cf pièce jointe)
  • Je rappelle Orange (ou je fais en sorte qu'orange me rappelle) pour installer la fibre à peu près chaque semaine sans succès (votre opératrice téléphonique semble elle aussi exaspérée par la qualité de votre service).
  • Je viens de reçevoir le mail ci-dessous disant que ma demande fibre est annulée alors que j'essaye de résoudre le problème depuis UN AN ET DEMI et je n'ai ABSOLUEMENT PAS annulé ma demande
Bref:
 
Faites remonter ce mail aussi haut que vous le pouvez, car je veux la fibre dans mon logement, ou un rendez-vous en face à face chez moi avec le technicien qui l'installe, d'ici le 15/06, sans quoi je serai contraint de porter plainte pour atteinte grave, manquements répétés et discriminatoires à l'obligation de garantir l'égal accès au service universel, et la continuité et l'adaptabilité de ce service, un manquement grave du prestataire à son obligation de qualité de service.
 
Pour ce qui est du boitier fibre:
N'ayant pas annulé ma demande d'accès, cela ne relève pas de ma responsabilité d’amener le colis dans un point relais. Je vous prierais donc de venir le récupérer en main propre, ce qui à priori ne devrait pas être nécessaire sachant que je n'ai pas annulé ma demande et que la fibre doit bien être installée dans mon logement.
 
J'attend désormais une réponse écrite de votre part, merci de me la faire parvenir avant mercredi 22/05/2019.
 
Si il vous manque des informations, allez sur mon dossier, elles doivent être répétées environ 20 fois."
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
 
Quelqu'un d'autre a-t-il aussi affaire à un problème d'une telle ampleur ? Je vous jure, quand j'ai reçu ce mail d'orange me demandant de restituer la box sous peine d'une amende de 100€ alors qu'ils m'en doivent 500 et m'ont déjà faire perdre plus de 25h de ma vie au téléphone, j'ai commencé à bouillir... je pense que mon mail montre assez bien le sentiment que j'ai...
 
Je suis au bout du rouleau à cause de leurs conneries. Plus aucune motivation de faire mes vidéos à temps tellement ça me cause d'emmerdes... Des années de travail  pour toucher un grand public qui sont en train de se perdre sur ma chaîne youtube...

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Qualité réseau - Orange me doit €500+

salut @Grégoire-YT 

 

quelle que soit ta logique, fondée ou pas, si tu veux qu'orange respecte ses engagements, tu te dois de respecter les tiens

 

restitues le matériel, et ensuite, si tu veux que ton problème soit réglé, une seule et unique possibilité, le médiateur des télécom

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Qualité réseau - Orange me doit €500+

salut @Grégoire-YT 

 

quelle que soit ta logique, fondée ou pas, si tu veux qu'orange respecte ses engagements, tu te dois de respecter les tiens

 

restitues le matériel, et ensuite, si tu veux que ton problème soit réglé, une seule et unique possibilité, le médiateur des télécom

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne