Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

Hirondelle8
contributeur
752  

Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

Je viens des Pays-Bas mais j'ai acheté une maison en France. Maintenant, je veux Orange et Orange TV, mais mon français n'est pas trop bon (Google Translate est votre meilleur ami ;-). Je voudrais parler en anglais à quelqu'un d'Orange. Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone pour les étrangers? J'avais un numéro, mais c'était le même numéro que celui que j'ai appelé ... donc ça n'a pas marché parce que je ne savais pas ce qui se disait dans le menu déroulant et c'est pourquoi je n'ai pas été trouvé au bon endroit. J'espère que quelqu'un a des conseils? Merci d'avance!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

@Hirondelle8 

 

essaie

0969363900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hirondelle8
contributeur
720  

Re: Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

Merci melet39! 

 

C'était bien le numéro que j'ai appelé, mais on parlait en français avec quoi faire et je ne comprenais pas tout à fait cela. Quelque chose avec 10 chiffres (je pense que c'était votre numéro de téléphone, au moins je l'ai entré) et j'ai entendu dire que je devais appeler "quatre quatre quatre" alors je l'ai entré, mais quand j'ai finalement eu une dame au téléphone qui Je suis allé chercher le numéro que je pourrais appeler pour une personne parlant anglais J'ai encore le même numéro. Entourez :-). Quelque chose est probablement dit qui m'est utile, mais je ne l'ai pas compris, même après avoir appelé 5x :-)

 

Peut-être réessayer demain ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

re @Hirondelle8 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pivott
contributeur
709  

Re: Qui a un numéro ou des conseils pour parler à quelqu'un chez Orange qui parle anglais?

Goedenavond Hirondelle8,

 

Ik vrees, dat het niet eenvoudig zal worden iemand te vinden, die Engels praat bij Orange. Indien je een persoonlijk gesprek wenst, is het waarschijnlijk het beste een conferentiegesprek met een 3de persoon te organiseren, die de vragen en antwoorden voor je vertaalt. 

Als ik je kan helpen, laat het dan maar even weten. Ik ben deze week op bezoek bij mijn moeder in Zuid-Frankrijk en ga zondag terug naar Zwitserland (fyi ik ben "half Belg / half Zwitser" - ik kan niet perfect Frans maar kan mijn plan goed trekken) :-)

 

Groetjes,

Tom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne